Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewayk

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL <  

(Donnez nous les grosses lignes de vous, qu'on se fasse une idée du joueur derrière son écran) 
Bonjour à tous je m’appelle Niels j’ai 17ans et je suis étudiant en deuxième année de Maturité. J’habite en Suisse, à Genève plus précisément. 

> Présentation IG < 

- Pseudo : Ewayk, Ewøke 
- Classe : Chaman <3 Okay  
- Race : Orc et Troll 
- Spé : Amélioration, Elémentaire 
- Métiers principaux :Ewayk Joaillerie, Ewøke en cours de pex pour Enchanteur 
- Métiers secondaires : Calligraphie et Herboristerie pour le bonus 480 à la hâte, tous deux en cours aussi. 

Pourquoi avoir choisi cette race : Orc pour le bonus de fureur et pour le troll le bonus berserk. 

- Lien Armurerie :  
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ewayk/simple  
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ewøke/simple 

> Infos Perso < 

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) - 
Ce sont tous deux des spé que j’apprécie beaucoup et qui me donne du plaisir à jouer.  
Ewayk : Templates 10/31/0 car de mon point de vue il n’y en a pas d’autre qui soit plus optimisée. Le bonus de 3% aux dégâts de feu, givre et nature est considérable. Glyphe ; pas grand chose à dire car ce sont tout simplement les plus optis. J’ai choisi chaine d’éclair de nova de feu comme glyphe majeur pour avoir un gain de dps sur les phases d’aoe. 
Ewøke : Templates 34/7/0, j’ai mis 3 points dans Protection contre les éléments et non pas dans Résolution ancestrale car cela me permet de prendre moins de dégâts dans les phases de non dps alors que l’autre il faut être en train d’incanter, donc plus opti d'apprêt moi. Glyphe ; Explosion de lave pour le gain de dps qui n’est pas négligeable, éclair libéré procure un énorme gain de dps pour les fights avec beaucoup de mouvement et pour finir celui de l’horion de flamme qui est lui aussi pas négligeable. 

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) - 
- Ewayk : 
- Mono : Totem incendiaire >> Frappe tempête >> Fouet de lave si 5 stacks de flammes                                                          incendiaire >> Eclair si (5 stacks du maelström) >>
                  Déchaînement des éléments suivi de horion de flamme >> Horion
                  de terre puis refresh horion de flamme.
-AOE : Totem de magma >> Nova de feu dès que possible >> Chaîne  
 d’éclairs dès que 5 stacks du maelström. 
- Ewøke : 
- Mono : comme le cycle dps Cham élémentaire et basé sur les proc donc  
mon cycle en début de combat débute par une macro ; 
/lancer Maîtrise élémentaire 
/stopcasting 
/lancer Fureur sanguinaire(Raciale) 
/stopcasting 
/lancer Sang-de-vie 
/stopcasting 
/lancer Horion de flammes 
Ensuite je lance mon explosion de lave >> Eclair jusqu'a ma prochaine explosion de lave ou Horion de terre (9 stacks) >> Eclair >> Horion de flammes >> Explosion de lave >> Eclair et ainsi de suite>> Totem élémentaire de feu dès qu’une open et possible. 
- AOE : Full Chaîne d’éclairs avec totem de magma. 
- Quels Add-on utilisez vous ? - 
ForetXorsicte2, Omen, OmniCC, Recount, ShockAndAwe (juste pour chamélio) et bien évidement DBM Wink 
Pour les addon d’affichage j’utilise Tukui et Tidy Plates. 

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat

En combat : 
 - http://www.noelshack.com/2012-20-1337514812-WoWScrnShot_052012_1322303.jpeg 
 -http://www.noelshack.com/2012-20-1337515014-WoWScrnShot_052012_133202.jpeg 
Hors combat : 
-http://www.noelshack.com/2012-20-1337515088-WoWScrnShot_052012_132626.jpeg 
- http://www.noelshack.com/2012-20-1337515052-WoWScrnShot_052012_133132.jpeg  

> Info Exp < 

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être parti - 
  J’ai migré sur ysonde il y a peu pour trouver un meilleur niveau de jeu (J’étais sur Arathi avant) … Malgré cela j’étais dans une guilde très sympathique avec de super joueur ( Enjøy ) mais        malheureusement les membres se faisaient de moins en moins pressant donc on a fini par prendre du Pu, et sur Arathi ce n’est pas une chose facile :/ Donc voilà la raison de mon départ. 

- Votre XP Cata (RàF du reste) Wink - 
- Mon XP en soit et faible, je me suis vraiment mis à jouer au début de Cata mais sans guilde et avec les dispo que j’avais les raids de là 4.0 et 4.2 étaient rares. (Durant ce temps là je faisais surtout du PVP) 
6/7 TDF nm aucun try concret sur Ragnaros -_- Evil or Very Mad
4/8 Hm DS ( 3 try très conséquant sur Zonzon de 1-1 et 3 % donc je le compte pour down). 

> Autres Infos < 

- Vos dispo ? Jours & Heures – 
   Je suis disponible 3 jours par semaine de 20h30 à 23h45-00h (les 3 jours de raid) je suis aussi souvent co durant l’après-midi. 
63 jours connecté à se niveau sur Ewayk 
- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 - 
   J’utilise un Macbook Pro. Quelque chose de simple mais qui marche parfaitement Wink Au niveau du R25 aucun problème de lag. 

> Afk < 

- Si vous avez d'autres choses à nous faire savoir, faites le ici - 
Vous vous posez surement la question pourquoi 2 chamans ? Wink  Shocked  Tout simplement par rapport au besoin du raid si on need plus de cac ou caster un soire je peut facilement switcher et pour la même occasion avoir deux tag disponible. 

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply] Répondre en citant

Yo !

Ton poest est propre, mais ton XP est légère, m'enfin, on ne relèvera pas l'XP, sachant que dans 3 mois le stuff n'aura plus d'importance.
Pas mal le coup d'avoir deux sham, pour deux spé vraiment opti sur le plan pve/pvp, néanmoins, cela te fait prendre du retard question stuff, si jamais tu es présent en amélio, et qu'un item elem tombe... Tu suis l'idée ?

Enfin, sinon pour ma part, je demande à ce qu'un test soit effectuer en Raid, je me connecterais aujourd'hui faire un p'tit tours. Add moi stp, et contact moi quand tu me vois connecté, ça s'ra plus simple. 

Sparrer.

Ewayk

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply] Répondre en citant

Néanmoins, cela te fait prendre du retard question stuff, si jamais tu es présent en amélio, et qu'un item elem tombe... Tu suis l'idée ?
Oui biensur je comprend mais c'est le jeux Wink on a de tout façon toujours la mal chance de voire tomber un loot ou token qu'on need et malheureusement on est sur le mauvais perso ^^...
Mis à par sa, je suis co ajd de 15h à 20h donc voila tout est dit Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation