Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewayk

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Ewayk/Ewøke [ Amélio,Elem] - [ Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL <  

(Donnez nous les grosses lignes de vous, qu'on se fasse une idée du joueur derrière son écran) 
Bonjour à tous je m’appelle Niels j’ai 17ans et je suis étudiant en deuxième année de Maturité. J’habite en Suisse, à Genève plus précisément. 

> Présentation IG < 

- Pseudo : Ewayk, Ewøke 
- Classe : Chaman <3 Okay  
- Race : Orc et Troll 
- Spé : Amélioration, Elémentaire 
- Métiers principaux :Ewayk Joaillerie, Ewøke en cours de pex pour Enchanteur 
- Métiers secondaires : Calligraphie et Herboristerie pour le bonus 480 à la hâte, tous deux en cours aussi. 

Pourquoi avoir choisi cette race : Orc pour le bonus de fureur et pour le troll le bonus berserk. 

- Lien Armurerie :  
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ewayk/simple  
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ewøke/simple 

> Infos Perso < 

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) - 
Ce sont tous deux des spé que j’apprécie beaucoup et qui me donne du plaisir à jouer.  
Ewayk : Templates 10/31/0 car de mon point de vue il n’y en a pas d’autre qui soit plus optimisée. Le bonus de 3% aux dégâts de feu, givre et nature est considérable. Glyphe ; pas grand chose à dire car ce sont tout simplement les plus optis. J’ai choisi chaine d’éclair de nova de feu comme glyphe majeur pour avoir un gain de dps sur les phases d’aoe.