Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Djoe [ Chaman Heal ] - [Out]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Personnage :

- Djoe
- Chamanheal
- Bon pour commencé j'était chez reload,iron,legend (trés peut de temp),pleymo,nøcry,last try.
- Mon expérience a cataclysme est pas énorme je suis déja allez try en HM mais on a down que Shannox.
- Je suis un joueur de vanilla j'ai fait tous les raid prés bc,bc,norfendre. Ensuite en ce qui concerner le Hm j'ai teste a BC et a Norfendre(que sur icc).
- Oui c'est bien des boss confirmé.
- Mon /played et de 462jours.
- Mon chaman a comme métier mineur(525)-joillier(525)

Template:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Djoe/simple

Pour mon template je l'ai copié sur un site d'optimisation de personnage puis je l'ai adapté a ma façon de joué.
- En temps que heal je n'ai pas de priorité a par le boubou terre.
- Je n'utilise pas trop de maccro pour played car je n'en vois pas l'utilité en Pve.
- Je gére mais cd selon le fight sauf le toto mana que je claque au bout de 25%mana de bouffer pour pouvoir le récup plus de deux fois.
- Oui je vais quotidiennement sur des sites théori comme Mr.robot-Femaledwarf.com-EllitistJerks.com, wow reforge.
- Je joue mon chamanheal car j'aime heal que dire d'autre a par que je ne suis pas super fan quand je dps.
- Les addons que j'utilise sont tukui,dbm,omen,decursive.

Screenshot :

Connection :

Motivations :

- Vos ambitions et vos intérêts dans World of Warcraft:
Mon ambitions et mais intérêts dans wow sont de faire tous le contenu dans wow.
- Mes motivations pour rejoindre ORIONIS sont de jouer dans la bonne humeur sans prise de tête et dans la convivialité.
- Pour la configuration de mon pc je peut vous assuré qui tourne correctement avec une latence de 10-30 et 60-80ips.
- J'ai 23ans et je suis disponible presque tous le temps sauf si imprévue.(du lundi au vendredi 20h-01h)
- Mes Qualité sont adaptation,Motivé et persévérant.
- Que pensez vous nous apporter ? de la bonne humeur,des Totem Régéne et un humour hors du commun.
- Si en quelques mots vous deviez nous convaincre, que diriez vous ?
Faut me prendre sinon je vais chialé.

Dernière édition par Djoe le Mer 5 Oct - 18:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordyl
Slackers

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

bonjour et merci de l’intérêt que tu porte a Orionis.
ta candidature va être étudié merci de ta patience.

il faudrait dans la mesure du possible que tu réponde à ces questions et que tu place dans ta fiche:
un lien armurerie
un log de tes combats

quel est ton addon de heal ?
quel sont tes binds ?
tu heal comment ?  mousseover, clavier, autres et pourquoi ?
quel serais ton rôle avec une équipe de healeur (1 pal, 2 drood, 1 disci, 1sham) ?

dans l'attente de te lire ++

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Djoe a écrit:
- Si en quelques mots vous deviez nous convaincre, que diriez vous ?
Faut me prendre sinon je vais chialé.

Sérieux ? ^^

j'aime faire mal et faire pleurer !! Tu vas couiner !

Allez, plus sérieusement :

1 - T'as pas mis de link de ton armurerie =P
2 - Humour hors du commun... On a déjà 3 psychopathes en guilde, tu risques d'avoir du mal à faire pire....
3 - Je vais laisser les psyco' te faire coucou.

Ensuite, donc vois de répondre à Mordyl, puis j'te poserais d'autres questions.

GL à toi (Ton post nous intéresse)

Dernière édition par Vack le Mer 5 Oct - 19:37 (2011); édité 1 fois
Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

COUCOU ^^^^
Moi aussi je jous chaman heal, donc si tu veux que je t'apprennes, /w moi
Mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kleagle/advanced
Vas y bave..
Aller, bisoux, on fera des bébés si tu es toujours dispo.. par voix oral <3

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut merci d'avoir maintenant je vais éclaircir les points sombres du tableau.

Pour le lien armu il se trouve juste au dessu de template je te le remet au cas ou. ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Djoe/simple )

-------------------------------

Pour les logs de combat j'en ai pas ou plus.

Pour les addons heal j'en utilise que deux Grid et decursive
Pour les binds j'ai tous mis sur mon clavier (programmable et ma sourie)
F1.F2.F3.F4 (pour toto refresh individuel +toto rgn+toto lien d'esprit.)
1.2.3.4.5.6 (sort principal heal)
A.E.R.S.F.W.X.C (sort secondaire comme orion givre,loup,toto griffe de pierre, berserk troll,Bl,bouclier de terre,cisaille et grace des vents)
puis bouton de sourie (remou,bouclié d'eau,dissipation,pose 4toto)
      --------------------------------
Pour répondre a la question comment je heal, j'ai deux facon la premier moussover et la deuxieme mousscliquer vous expliqué pourquoi je heal avec c'est deux facon je peut pas,la seul chose que je peut dire c'est que pour je trouve sa plus pratique.
Hé pour finir mon rôle dans une équipe de healeur qui comprend (1pal,2drood,1disci,1chaman) je pourrai pas me prononcé car sa fait super longtemps que j'ai pas raid en 25.Mais apres il y a le B.a.ba qui sont de heal les personnes que  l'on ma assigné et assiste le heal mt si besoin tout en gardant le boubou terre sur l'un des Mt et puis claqué le CD totem lien d'esprit au moment précis. (par contre je suis pas contre que tu me détaille le role plus précisement possible )
         --------------------------------
J'espere avoir répondu assez rapidement et surtous d'avoir bien répondu au question demandé si besoin n'hésitez pas a posé des question je suis la pour y répondre.

Djoe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Hoooooooooo oui fait moi mal mais je suis deja la petite pute d'un copain donc faudra faire sa en cachette.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Ok. Thx pour ta réponse rapide.

Nos excuses pour la demande du  link armor alors qu'il était là. 

Bha écoute, dans l'immédiat je n'ai pas d'autres questions. Nous partons en raid. Je te poserais donc d'autres questions tard dans la soirée, ou d'main.

Sinon, les stats sont bien dans l'ordre des prios (bien que je trouve ta hâte un peu élevée).

Cordialement  (PS, t'occupes pas des post de Sparrer)

Dernière édition par Vack le Mer 5 Oct - 19:38 (2011); édité 1 fois
Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Owayyyy !
T'inquiète, si tu couines pas trop, il en saura rien :p

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour la hate j'y peut vraiment rien j'ai essaye de reforger avec 916 de hate maximum grace au site wow reforge mais il ma laissé un peut plus de hate que se que je devrais avoir.
Car le cap du chaman en hate et de 916 car sinon les autre cap sont infranchissable sans descendre des stats importantes

Zhyko

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Bonsoir , j'aurais 2 choses à te demander :

- Ton "cycle" Chamheal
- Un screenshot de ton interface en combat et en spé heal (pour voir les addons qui se lancent en combat , exemple : Grid , Decursive , Etc)
- Plus précisément , ta façon de monter les stacks sur Baleroc.

Merci d'avance

Slackers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:34 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

On t'a rien demander ZEKO LOL 

Djoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Salut alors pour répondre zhyko.
Heal c'est pas comme dps tu na pas de cycle propre c'est plus tot des ordres de priorité comme mettre 3 remous + boubou terre + boubou eau + si plus de 3 personne prenne degat tu claque aoe.Enfin pour ma part les heal n'ont pas de cycle.
Pour le screenshoot bas tu remonte le poste il y a le screen apres t'imagine grid en plein milieu et decursive juste en dessous.
Hé pour monté les stack sur baleroc tu parle en quoi normal ou Hm. Hm je n'est jamais fait en nOrmal plusieur facon sont possibles,bl d'entré je claque berserk troll puis j envois la sauce pour bouffer 25% mAna ensuite je me calme. 2eme strategie que je connais c'est bl apres la premier décimation et la si je suis sur le mt je reste dessu malgre la BL et si je n'i suis pas je brule pas lA mana car milieu de fight oom c moyen.

Zhyko

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

C'est cool mais dans ton cycle je ne te vois pas parler de quand utiliser Déchaînement des éléments ni de ta vague de soins.

J'aimerais quand même un screenshot de ton interface en spé HEAL , ça serait réellement sympa à toi de le faire et si je la demande en combat (donc avec Grid et Decursive d'activé) c'est qu'il y a une raison.

Merci d'avance

Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Salut à toi Djoe.

Désolé pour les post de Zhyko =P. Ce type est un peu psyco, il est en apply chez nous et répond sur des post' xD   (/taunt <3).

Néanmoins, je ne peux qu'appuyer sa demande. Pose s'il te plait, un screen de ton interface e combat.

Pour ta hâte, ok Wink . Pour ton cycle, répond pas =P. J'm'occuperais de ça en PM ou via l'entretien vocal.

Cordialement.

Djoe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut désolé de la réponse tardive j'était mort.Voila je poste un screen et je repond aussi pour l'interrogation de Déchaînement des éléments je le use la plus par du temp pour les phases de mooving car si je le use trop souvent je perd au niveau heal car apres utilisé Déchaînement des éléments j'ai le GCD donc voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation