Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Djoe [ Chaman Heal ] - [Out]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Thx pour ton Screen.

Ton interface n'est pas trop chargée, c'est cool.

En contre partit, ne crains tu pas que ton interface sature sur un R25 ? Elle est conçue pour héro & R10 ? Test un Argalol 25 (à moins que ça soit déjà fait), et dis moi si ton interface ne sature.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

tkt pas sa tiens en 25 car il me suffis juste de réduire les carré du grid.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

Salut.

Navré du temps de no reply (w-e oblige les afk).

Nous avons retournés ta postulation dans tous les sens, étudiés ton personnage, et nous sommes renseignés. Et pour ma part, cela sera un refus d'apply.

Qui plus est, notre amélio repasse Rcham, ce qui viens à clôturer notre recrutement pour cette classe.

GL à toi pour la suite.

Cordialement.

Djoe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out] Répondre en citant

salut ok tempi mais je serai curieux de savoir se que l'on a dit de moi.Mais bon merci d'avoir pris le temp de me repondre bon jeux et bonne chance a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Djoe [ Chaman Heal ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation