Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Akîrà [ Guerrière Fureur ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Akîrà [ Guerrière Fureur ] - [Apply] Répondre en citant

Bonsoir a la guilde Orionis.

Qui suis-je IG ? 

Pseudo : Akîrà 
Classe : Guerrière
Spé : Fureur ( PVE ) Arme ( PVP ) 
/ Played : 60 jours et 4 heures.
Avancée PVE de cette derniere extension Cataclysme : [4.0] 12/12 Clean en NM bien avant les nerfs. 5/13 Clean en HM. [4.2] 7/7 Clean en NM depuis plusieurs mois. 2/7 HM ( Shannox et Ryolith ) Avec la connaisance du fight Baleroc HM ( Mis a 1% ) et Beth HM
Ilv actuel : 381.
Metier : Forgeron 525 / Minage 525. 
Addon utilisé : DBM et Tukui

Lien armurerie ( fiche du personnage ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Akîrà/simple
Lien armurerie ( templates ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Akîrà/simple

Screen de mon interface de jeu : 

Concernant mon petit cursus niveau guilde. Ma 1ere Guilde a étais Nocry ( Guilde casual, qui ma servis a me faire un peu la main sur le jeu ) . Suite a cela j'étais chez Ars Praelium depuis 5 - 6 mois. La guilde ne répondais plus a mes ambitions ainsi qu'a l'ambiance apportée. Suite a ça, je m'en vais vers de nouveau horizons.

Qui suis-je IRL ?

Je m'apelle Fred et je suis agée actuelement de 20 ans. Je ne travail pas, et je me suis retiré du cursus scolaire depuis Septembre. Je passe actuelement mon permis ( (j'ai eu mon code avant hier wouhouuuu ) 
Ce qui me permet d'être souvent sur le jeu.
Mes disponibilité en raid sont bien sur toute la semaines ! 5/7 . 
Mes ambitions dans le jeu sont d'aller le plus loin dans le contenue PVE 25 HM  avec une équipes mature, organisé et solidaire. 
Pour ma part, je suis quelqu'un de très motivé, et je ne recule devant rien.

Petit plus.

En autres personnage, j'ai une Rogue lvl 85 ilv 364 assa PVE / 372 finesse PVP.
Je monte actuelement un Demoniste en plus pour le PVE HM ce qui me permetra de pouvoir switch de CAC a CASTER celon le besoin du combat proposer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis disponible pour un eventuel entretien TS, a bientot IG.

Dernière édition par Akira le Jeu 6 Oct - 23:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Akîrà [ Guerrière Fureur ] - [Apply] Répondre en citant

Yo, bien l'bonsoir à toi.

Orque, opti pve, c'cool.

On a un fury chez nous, je vais lui demander de matter tout ça, et me dire ce qu'il en pense avant de m'avancer plus loin =).

GL à toi (Ton post nous intéresse).

Akira
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Akîrà [ Guerrière Fureur ] - [Apply] Répondre en citant

J'attend l'inspection de votre war (= 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Akîrà [ Guerrière Fureur ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation