Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halukard
Class Master

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet d'offrir mes humbles services au sein Orionis, voici donc ma candidature :

- Personnage :

Halukard, Voleur Assassinat

- Expérience dans le jeu :

Vanilla
J'ai commencé le jeu peu après sa sortie, vers le 1.4 je crois, sur Sargeras-EU avec un Hdrood NE.
Clean : MC, ZG, BWL (Chromaggus)

Burning Crusade
J'ai décidé de rejoindre la Horde (Lok'Thar Ogar !!) en rerollant une voleuse UD sur Dalaran-EU afin de faire du PvP (g11 peut avant la sortie de BC)
Clean : Kara, Gruul, Magthé (j'étais plutot casu à l'époque)

Wrath of the Lich king
Apres une pause d'un an (prépa oblige), j'ai racheté un compte et créé Halukard , que je ne lâche plus depuis. J'ai profité d'une migration gratuite pour m’exiler sur Temple Noir.
J’ai rejoins le plus fun des gm qui a fondé Plus K Poil, la plus fun des guildes 
On a clean tout Wotlk (3e guilde 25 du serveur meme si c'est un petit serveur ^^)
Et en 10 on a eu quelques modestes exploits :
-Increvables, Algalon, Edc 50trys, et régicide avec le buff 5% (mon plus beau combat meme si ce n’était que du normal).
Mon Gm a ensuite arreté le jeu, et j'ai migré sur Ysondre avec quelques bon potes pour faire du 10HM.

Cataclysm
Apres un disband, j'ai décidé de rejoindre les Underground, dans laquelle je me suis beaucoup investi. Malheureusement cet investissement n'était pas mérité et on m’a gentiment kické après avoir dis ce que je pensais de l'un des officiers.

J'ai ensuite rejoins les Dogz, avec qui j'ai down tout le contenu normal ou presque. (pré 4.2) Malheureusement, les fondateurs ont arreté le jeu et la guilde est morte, ou du moins revendu .

Dégouté du jeu, j'ai arreté pendant quelques mois, mais geek dans l’âme j’ai repris et j’ai rejoint Ars Praelium .

- Votre expérience PVE à Cataclysme :
4.1 clean prénerf excepté Néfarian
4.2 (trop ?) farmé en normal et 2/7 hm (je manie ryolith a la perfection avec mon coupain Akira)

- Votre expérience Woltk, BC et Vanilla à l'époque :
voir partie expérience dans le jeu

- 144jours de jeu, 37j au lvl 85.

- Calligraphe 525 / Ingénieur 525. J'ai monté calligraphe car on en avait besoin dans mon ancienne guilde, et c'est un métier peu populaire je trouve (2 fois que j'arrive honoré guilde et que je fais pop le hf [Travail d'équipe]). Ingénieur parce que c'était le métier opti pour voleur a Wotlk, meme si ce n'est plus tres opti a Cataclysm les bonus procurées sont toujours sympa et fun.

Gameplay :

- La spé Mutilate est celle qui envoie le plus en mono-cible actuellement, légèrement devant la spé Combat. Je suis prés a switch de spé pour une optimisation HM

- Une description de votre gameplay
Ouverture : garrot, rupture 1CP, débiter si proc némésis, sinon mutilatex1 puis débiter
Cycle : Rupture des que l'ancienne fade (mieux vaut une rupture 1cp plutot que d'attendre ne serait-ce qu un GCD pour en poser une plus grosse). Puis envenimer a 4+ pour refresh le débiter. Essayer dans la mesure du possible de garder le buff envenimer up.
Execut : sousl es 35% switch backstab, en envenimer a 5CP cette fois

J'ai une macro ficelle du métier pour buff un ami dpsou mon tank (ça évite de décibler le boss).
Je claque tout mes CD a l'engage (Vendetta, Racial Orc et gants ingé), ce qui me permet de les reclaquer en fin de combat avec une BL. Pour la potion je la claque pendant une BL, et je suis pres a en claquer une avant de pull dans un contexte HM.
Je tourne actuellement a 29k dps a peu pres sur un poteau style baleroc

Je traine souvent sur des sites de théorycraft tels que Elitist Jerk, Millenium ou le forum officiel et je me tient informé de l’actualité de WoW en général.

- Pourquoi jouez vous votre classe / spé et pas une autre ?

Parmis toutes les classe que j'ai testé, Voleur est celle qui me plait le plus ( je deteste les casters en général). La spe mutilate est pour moi la plus adaptée en Mono, mais je suis pres a switch combat dans une optique HM.

Addons :
DBM, roguePowerBar, Msbt, ShadowUnitFrame, etc… Je prefere optimiser mon interface a ma facon plutôt que d’utiliser des packs style ElvUi ..

Motivations :

J'ai toujours été passioné de Pve, mes premiers Downs a Molten Core a vanilla m'ont définitivement marqué =). Mis a part cette passion du down de boss, j'aime farmer les HFs, et monter des rerolls afin d'étoffer ma connaissance du jeu.

- Vos motivations à rejoindre Orionis
Suite a mon départ de Ars Praelium, je désire vous rejoindre en compagnie de la creme de la creme de notre exguilde  . De plus le raid 25 me manque depuis Wotlk, j’ai vraiment besoin de difficulté ^^

Je joue sur PC portable, mais pas d'inquitéude c'est un alienware qui tient bien la route. je tourne a 30ips en raid et latence <100ms

IRL
24, étudiant en école d'ingénieur et disponible a priori tout les soirs. Il se peut que je m'absente auquel cas je préviens via le forum ou IG.

"qualités" et vos "défauts »
Je sais m'adapter tres vite et je capte rapidement les méchaniques d'une rencontre. J'ai tendance a vouloir prodiguer des conseils aux autres joueurs, mais beaucoup n’acceptent pas la critique du coup ça a tendance a m’éxaspérer au plus haut point.

Que pensez vous nous apporter ?

Je pense que mon plus gros atout serait mon investissement au sein de la guilde, je suis tout a fait pret a mettre mon interet personnel de coté afin de progresser ensemble. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, d'une personnalité assez calme (sauf quand je m'enerve contre des péons...).

Si en quelques mots vous deviez nous convaincre, que diriez vous ?

J'ai envie de retouver l'ambiance que j'ai connu au sein des Plus K Poil, et de m'investir a fond pour la guilde afin de retrouver toutes les sensations du down d'un boss sur lequel on s'acharne depuis des semaines dessus ^^
Une soirée wipe ne me dérange absolument pas, je préfère limite me casser les dents sur un encounter du moment qu on en retire qqchose de bénéfique, plutot que de rouler sur du boss freeloot (la c'est le joueur Vanilla qui parle ^^).

Je possede également un palatank i362 alchi/herbo que je pourrai mettre volontiers a profit pour la guilde.

Merci de m'avoir lu, ça fait quand meme un bon pavé ! N’hésitez pas à me contacter IG, Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Bonjour à toi, ton post m'a l'air pas mal, mais je crois que tu as oublié le lien Armu, je suis aller voir moi même, et il est très jolie :p
Par contre, tu demandes de la difficulté : "De plus le raid 25 me manque depuis Wotlk, j’ai vraiment besoin de difficulté ^^" Mais à la 4.3.. le 25 sera beaucoup plus simple que le 10 (a titre d'information :p)
Sinon.. tu as tout très bien détaillé dans ton post, ca m'va..

+1

Edit : J'vois que tu es riche, 3/4 de ton argent ira en banque de guilde après le guildage. Merci. :p

Class Master

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

salut a toi !

voici mon lien armu dsl pour l'oubli : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Halukard/simple
sur le palier t12 les r25 étaient plus hardus que le r10, on verra bien sur le t13 !
et pour mes po on verra si vous etes sages !

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Yo.

Post propre, clair. C'est cool.

Oublie du link armor. Merci à mon Fabibou de le stipuler, comme ça tu le met, et j'ai pas à aller le chercher.

Stuff au niveau de ce qu'on l'on recherche. Xp moins importante que nous, mais avec le nerf c'est pas un soucis.

Un offs te contactera IG pour de plus amples questions.

Pour ma part +1.

Cordialement & GL 

Cero
Slackers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

+1 pour moi , now je veux voir ce que t'as dans le ventre en raid Wink

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Moi aussi j'ai envie de voir ce que vous valez Smile

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Je suis disponible IG ou par vocal pour toutes informations supplémentaires

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply] Répondre en citant

Voici le post de gquit de Ars Praelium !

Citation:
Yop yop,
On a décidé de quitter Ars Praelium, et ce pour plusieurs raisons :
Que ce soit pour les braises ou les trashs loot, tu penses d’abord a toi avant de faire partager les trucs ( cf l’arme d’hast pour trallor et les bottes de tronino) t’a placé ta confiance dans les mauvaises personnes et c’est pas a la guilde d’en pâtir.
Ensuite le bonus de guilde permet largement de payer les réparations de raid mais tu preferes monter ta cagnotte alors qu’on pourrait l’utiliser maintenant pour soulager les répa.
Et soi disant pour préparer la 4.3tu stock les po mais j’ai pas envie d’aller sous ton bureau  pour avoir mon loot
Tu rechignes a crafter des loots en gu mais tu n’hésite pas a demander a Bispes d’aller farmer des orbes pour stuff tes potes.
On est plusieurs a etre motivé pour Bot Bwd hm mais monsieur ne veut pas alors quand on clean tdf  a 22h15 tu preferes afk télé et revenir sur le jeu toutes les 10 min pour slack a Orgri.  Wooooot la motivation !
Tu prends les mauvaises décisions pour les raids ( bethi ou ryo hm ? wooot allez je lance ma kikoo piece ! ) et au niveau du roster :
Tu m’a fais esperer le recrutement d’un 3e tank, et quand le guerrier a postuler, tu m’a annoncé que non finalement il n’y aurait pas de tournantes en tank mais pour les autres classes pas de soucis on fait tourner.
Et on se traine un boulet depuis le début et tu ne veux meme pas l’admettre, ils fait fail sur fail et ne veux pas changer. Apres les épics try sur Baleroc c fini j’en veut plus de kaysseur et de ses 14k dps et ses déplacements orthogonaux. Le vase était déjà presque plein pendant les trys Ragnaros mais la j’en peux plus. J’ai essayé de discuter avec toi Kaysseur mais j’ai vraiment l’impression que t’en a rien a foutre et tu places tjs en victime a pleurer dans les genous de basdzer
Enfin Basdzer tu délégue beaucoup sur les autres mais c toi qui en retire tous les bénéfices,monsieur ne veut pas faire de spé dps pour optimiser le raid, qd il est de mauvois poils on doit rush et fermer sa gueule (super le clean de la semaine passé 23h40 cétait fini alors qu on aurait pu faire des hfs)
 tu ne vas jamais recruter qd qqun nous lache, Akira doit tjs s’y coller et sa commence serieusement a le pomper
Euh ALLO c’est pas une dictature tout le monde a le droit de s’exprimer, tes coups en douce pour essayer de biaiser les gens j’ai dis stop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Halukard [ Voleur Assas ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation