Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rhéia [ Paladin Heal / Prot ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhéia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Rhéia [ Paladin Heal / Prot ] - [Out] Répondre en citant

candidature rhéia Hpal
-Rhéia

-paladin heal
- ilvl 378

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rhéia/simple

-anciennement dans la guilde Umbrae mortis, que j'ai quitté pour divers raisons et ars praelium que j'ai leave suite à une perte énorme en joueur... donc j'ai prévenu les off et GM de mes raisons sans fausse intentions

-expérience cata 10/12 le reste n'a pas été try car ma guilde s'est endormie mais on avit largement de quoi faire le 12/12

-autre xp down de lk, edc ect ^^ j'ai commencé wow sur Wolk

-/played 76 jours de jeu non stop 

-mes metiers : mineur pour monter la forge prochaine étape joa pour etre plus opti
- reroll: war,hunt,sp  

Gameplay

Guide sur un tank + Jugement + horion + lumiere sacré si tank prend sa pillule lumière divine, trois charge de sacré ou mot de gloire si tank prend chers ou lumière de l'aube si le raid prend des dégât.

Horion dès que up et jugement dès que up.

En cas de coup dur si le raid prend beaucoup de dégât .
Faveur divine + Courroux vengeur + radiance sacrée + lumière de l’aube

En cas ou les tank prend beaucoup de dégât
Faveur divine si up+Main de sacrifice + Gardien des anciens rois + spam lumière divine

Pour ma regen mana: Supplique Divine + Torrent Arcanique + Courroux vengeur + Trinket esprit

Au niveau des priorités: intell > esprit > hate > critique

-pour les macros c'est les macro typique cd, certain sont en duo pour certaine situation
- niveau addon c'est elvuI (assez compliqué a paramétrer mais trés utile et niveau de la mémoire il n'est pas encombrant),DBM, recount,lose control,omni CC et CugControlbar et omen est inégré dans Elvui ne vous inquiété pas ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/577/arsoh.jpg/ <== screen

je reste néanmoins dispo pour toute questions, je dispose au d'un pal prot en cas de nécéssité je peux le passer main et aussi expliquer les mécanisme. Il vous suffit de le demander =P

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordyl
Slackers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Rhéia [ Paladin Heal / Prot ] - [Out] Répondre en citant

Bonjour Rhélia,

désolé de t'avoir fait attendre mais nous avons eu pas mal de choses a voir.

Nous somme navré de ne pas donner suite a ta postulation mais nous n'avons pas de slot hpal de libre et nous avons ce qu'il faut en tank.

Nous te souhaitons de trouver rapidement une guilde et de pouvoir continuer sur le contenu de wow !

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Rhéia [ Paladin Heal / Prot ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation