Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Paris's irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Private Zone >>> Club Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Paris's irl Répondre en citant

V'là quelques tofs de la p'tite soirée magouillée dans mon dos...(mais que j'ai vraiment kiffé)
j'vais tenter de vous faire ça de façon chronologique =).

Donc au début de la soirée, ça donné un truc du genre :

de gauche à droite (La blondinette et le chevelu n'sont pas d'la guilde) - Launay - Lúffy - Céro

de gauche à droite - Céro - Lybirio - Launay - Vack

de gauche à droite - Céro - Lybirio - Launay

là on voit Mordyl en premier plan (le seul à être bien sappé au passage). Puis Céro au fond, avec le un truc qui ressemble à un chien....

donc là, on peut voir Sparrer et Vack qui attaque car les autres n'ont pas l'air bien motivé. Fallait bien lancer la chose (enfin, en vérité, c'moi qui ai rapidement attaqué car j'ai eu du mal à atterrir qd j'ai vue les Guildeux chez moi comme ça Oo)

Ok ok. Là on été sobre =). Now, on vas être cool, et mettre juste deux trois fragments du reste de la soirée :

euh... Céro qui a l'air déjà bien.

puis là... Bha on voit Launay qui a l'air de bien dormir, puis Céro et Naviel qui tente de cominuquer.

ici, c'est Lúffy concentré à mort sur la campagne de BattleField 3.

J'vais tenir ma promesse, et ne pas divulguer les autres photos.

En contre partit, j'vous donne juste une idée de la fin de la soirée.

Launay qui a tout compris (il n'a pas était seul dans cet état, mais c'est le seul qui reste présentable)

J'vous met là, une tof qui nous a bien fait délirer. Car la photo ci-dessus date bien de la p'tite soirée du 29/10/2011.
Par contre, celle qui suis date d'une soirée que j'ai fait le 30/10/2010. Elle est le résultat d'une journée à jeun avec 2 packs de despé & environ 1 Litre et demi de vodka (étalé sur une soirée)

Vack - No coment

Encore un putain de gros merci à vous les mecs =).
Et un putain de gros /kiss à vous (Launay aussi mon gars).

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cero
Slackers

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Paris's irl Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Paris's irl Répondre en citant

Avoue tu kiff mec ! 

Sneek
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Paris's irl Répondre en citant

MDR! Go en refaire une pour que je vois ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Paris's irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Private Zone >>> Club Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation