Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Trembez mortels ! Tremblez devant la puissance de Nézu, seigneur nécroman.. Ah.. On me souffle à l'oreillette que c'est pas aujourd'hui que je prend en main la domination totale du monde.. Tampis, Oubliez mortels ! Pour l'instant..

> Présentation IRL < 

Yohann, 21 ans, graphiste, fan de guitare électrique et de heavy métal, grand amateur de bière bien fraiche !

> Présentation IG <

- Pseudo : Nézu
- Classe :  Démautiste
- Race : Gobz'
- Spé : Affli / Démono
- Métiers principaux : Couture / Ingé (les deux 525)
- Métiers secondaires : No comment .. ^^'

Pourquoi avoir choisit cette race : Parce que je voulais un bon compromis entre les raciaux "utiles" et un joli skin, donc j'ai choisi gobz' (Et à la vue du up destro 4.3, le % de hâte bonus devrais être très intéressant pour passer le second palier).

- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nézu/advanced

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -
Pour ces talents et ces glyphes ? Bah c'est simple, pour un démo les points flottants ça n'existe pas, il n'y a pas vraiment d'autre alternative (hormis affli-drain, mais bien plus faible que l'affli-bolt).

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -

Destro: utilisation d'une soulshard + récolte d'âme juste avant le pull > CoE > Soulfire > Plaie funeste > Immolation > Corruption > Conflag' > Chaos bolt > Spam Incinérer

Refresh du buff Improved soulfire; refresh Immolation dès que le dernier tick a tické, même chose pour la Corruption et les plaies.
Utilisation de plaie d'agonie si il reste moins d'une minutes de combat.
Utilisation de Gangreflamme et Soulshard+Soulfire si phase de déplacement.
Ombreflamme si possibilité d'aller au cac.

Affli: CoE > Haunt > Plaie funeste (agonie sur multicible)> Affli instable > corruption > Shadow bolt

Refresh des dots dès que fade, refresh du Haunt dès que up.
Utilisation de Gangreflamme et dots si phase de déplacement.

Démono: Immo > Plaie funeste > Corruption > [{Méta > Bond > Aura d'immo > Ombreflamme} à utiliser de manière intélligente suivant les rencontres] > Guldan's hand > Incinérer (proc molten core) > Soulfire (>25%) > spam Shadow bolt

Refresh Immolation dès que le dernier tick a tické, même chose pour la Corruption et les plaies.
Utilisation de Gangreflamme et Soulshard+Soulfire si phase de déplacement.

- Quels Add-on utilisez vous ? -
-Elvui : pour avoir une interface simple et claire
-Power Aura: parce que sans ça je refuse de jouer \o/
-DBM : J'ai vraiment besoin d'expliquer l'utilisé ?

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -
Inferno Argentum @ Chants Eternels, petite guilde sans prétention, j'était aller chez eux car je connaissais presque toute la guilde IRL (ils étaient bien entendu tous au courant que je sqouattais leur guilde pour donner un coup de main, que je partirais si une offre sérieuse m'était proposé), j'ai fait le plus gros de mon avancé en pu. J'ai migré sur Ysondre il y a environ 3 semaines, motivé à reprendre en main mon avancé pve.

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
t11: 12/12 nm - 6/13 hm (+try Conclave, Cho'gall, et Omni)
t12: 7/7 nm - 2/7 hm (+ try Beth et Ryo)

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

En théorie tous les soirs à partir de 6h, après tout dépend de l'irl et du boulot (étant graphiste pour un club privé, je devrais être présent les weekends sur place (présence de people, prise de contact, etc etc ..). Ca devrais arriver "normalement" une fois (peut-être deux fois occasionellement ?)) par mois, mais dans le doute je préfère m'engager sur deux soirs assurés.

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -
Dual-core E5200 2x2,50GHz / Nvidia GeForce GT120 / 2x4Go RAM
Quelques petits lag en R25 si je joue avec tout à fond, pas le moindre soucis si je réduit.

> Afk <

Rerolls:
Sund mage 85 372 ilv
Occult prêtre 80
Krueg voleur 70

Voili, voilou ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mord pas ! (Sauf si j'ai très faim, se qui est souvent le cas !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Salut.

Merci d'poster chez nous.

Hhhhhmmm. Après avoir lu ta candid', et être allé faire quelques tours sur un forum ou deux. Histoire d'être sur de certaines choses, je n'ai pas de questions à poser (j'admet que c'est la première fois...)

Mis à part tes dispo (2soirs) qui sont un peu "légère". Je n'ai rien à dire. (On tourne sur trois soirées. Mercredi, Dimanche, Mardi. Sur de n'être pas dispo ses soirs là?)

Cordialement.

Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
 je n'ai pas de questions à poser (j'admet que c'est la première fois...)

J'suis v'nu, j'ai vu, j'ai vaincu ! \o/

Citation:
  (On tourne sur trois soirées. Mercredi, Dimanche, Mardi. Sur de n'être pas dispo ses soirs là?)

Alors pour le Mardi / mercredi, pas de soucis je suis là. Les dimanches tout dépendras des soirées prévus là ou je bosse, normalement (et j'insiste bien sur le normalement) les absences le dimanche sont assez épisodique, et je pourrais prévenir de mon absence dès le début de semaine.

Cordialement, Nézu das kleine warlock :3.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Hhmmm ! Si ! Si j'ai une question !!

Ta mastery ! 13.81%... tu peux pas l'arrondir au dessus? Ou alors nerf ta mastery pour la mettre sur un 13% plus rond ?

Cordialement =P

Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
 Ta mastery ! 13.81%... tu peux pas l'arrondir au dessus? Ou alors nerf ta mastery pour la mettre sur un 13% plus rond ?
Après un rapide coup d'oeil sur mon stuff, et quelques essais, nop ce n'est actuellement pas possible sans perdre de la hâte ou le capé toucher.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Ok ok Smile. T'as testé l'add on Reforge Lite ? 

Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Ah non, j'ai fait les tests sous RAWR + IG. Si l'addon qui tu me proposes m'évite de faire fumer mes neuronnes pendant 20minutes pour trouver la retouche la plus opti, je prend direct ! \o/

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Essaie l'add on. Elle arrondi tes stats et cap le plus proprement que possible, selon ta spé.

Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

OH MA GAD ! J'aime cette addon *o*
Par contre il à peut-être réussis à m'arrondir le capé toucher, mais pour la maîtrise je pense que c'est une question de stuff, impossible de faire mieux actuellement ^^.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Ok =).

Prodige
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Ya pas de capé maitrise en DPS, à partir du moment où tu as ton cap Hit (entre 16 et 17%) et ton cape hate, le reste va en maitrise, arrondi ou pas.

Ensuite je rappel juste que pour partir dans l'optique d'un R25, tes 2 soirs par semaines ne seront pas suffisante, ça voudrais dire qu'on devra faire des switchs entre toi et un autre, et lui comme toi seriez désavantager par rapport à l'avancer du tag, et changer de compo entre le premier jour de raid, et le dernier jour de raid de la semaine casserait l'avancer. Un raid évolue en restant le plus stable possible.

Ensuite, petite question: pourquoi choisir Orionis ?

Nézu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
 reste va en maitrise

Non, en critique, la maitrise est la stat la moins intéressante en affli. J'ai tenté la retouche maitrise pour essayer d'évacuer le petit surplus de toucher.

Citation:
tes 2 soirs par semaines ne seront pas suffisante

La majeur partie du temps je serais dispo les trois soirs, mais je ne connais pas à l'avance la quantité de dimanche que je suis susceptible de louper.

Citation:
pourquoi choisir Orionis ?

Je voulais du R25 (je trouve ça bien plus épique que le R10) et il fallait bien entendu que la guilde en question recherche du démo ^^. (Lunatic me semble trop militaire, et je ne ferais aucun commentaire quand à l'état d'esprit de RED / Project One).

Prodige
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Lunatic t'aurais tes chances, ya pas de démo, mais tu lootera pas avant la moitié dla 4.3, sauf si t'es tous seul sur une part, et pour ça faut que tu sois pris sur tous les boss.

Ensuite pour le côté épique, le R10 est mieux que le R25. En r25 tpeux slacké et afk sans que ça gène, en r10 tu slack c'est wype obligatoire psk le fight se continue pas à 9. Après ça reste une question de point de vue, de fight, de compo.

Comme dis ya 0 démo chez nous, et en tant que SP y'en faut un ! x)
Pour ce qui est du cycle tout ça c'est good, pour la spé aussi, après reste à voir l 'impro en fight. Voir si tu maximise ton dps aoe (ryolith être à + de 30k dps en fin de fight r10hm), ton dps poteau (sur baleroc) et ton pure dps en mouvement (fin de fight sur alyzsrasor). Et là je serais capable de te dire si je vais t'aimer ou pas x)

EDIT: Vu notre r10 (cad avec chaman) tu jouera forcement affli, sur tous les fights. Après voir destru selon le up via les patchs. Gl pour l'apply, see u IG.
EDIT 2: Pour tout conseil opti caster niveau strat tout ça, ou le fonctionnement d'un boss en détail ou n'importe quoi, hésite pas à me MP sur le forum ou mail IG.

Nézu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
ça reste une question de point de vue, de fight, de compo.

MOAR BOLTS FOAR MOAR FUN ! \o/

Citation:
et en tant que SP y'en faut un !

J'sais pas pourquoi, mais je crois avoir trouver un porteur officiel pour mon Dark intent Very Happy

Citation:

Voir si tu maximise ton dps aoe (ryolith être à + de 30k dps en fin de fight r10hm), ton dps poteau (sur baleroc) et ton pure dps en mouvement (fin de fight sur alyzsrasor)

Autant pour Ryo et Bale je ne peut pas vraiment te dire se qu'il en est vu que je ne les ai pas down, par contre tu ne devrais pas être déçu sur le gros piaf trop cuit Smile.

Citation:

EDIT: Vu notre r10 (cad avec chaman) tu jouera forcement affli, sur tous les fights. Après voir destru selon le up via les patchs.

MAGNIFIQUE ! J'aime pas spécialement jouer démono <3.

Citation:
Pour tout conseil opti caster niveau strat tout ça, ou le fonctionnement d'un boss en détail ou n'importe quoi, hésite pas à me MP sur le forum ou mail IG.

Normalement ça devrais aller, mais j'en prend bonne note, thanks bro' Smile.

See ya in game'z

Akira
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Démono, c'est la vie <   3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation