Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Mis à part des dispo qui semblent bien incertaines... Nous verront de te send les event' calendar de la prochaine semaine pour faire un test en raid.
Nous te contacterons IG pour la suite.

Thx du post.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nézu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
 Nous verront de te send les event' calendar de la prochaine semaine pour faire un test en raid.
Nous te contacterons IG pour la suite.

Lu et approuvé \o/

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Yo

Bha après le raid de Mercredi. 
Mise à part (comme dis en vocal) un dps fournit chouilla moins lourd que celui que j'attendais. Je n'ai  pas de reproche à faire.

J'met donc +1, avec (en toutes franchise) l'attente de voir ton Dps pousser un peu.

Cordialement.

Nézu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply] Répondre en citant

Plop !

Citation:
un dps fournit chouilla moins lourd que celui que j'attendais

Première fois que je down les boss + un pwal stressé par "ouh pinaise faut pas que j'me fail" ça n'a pas trop aidé ^^. J'ai préféré me concentré en priorité sur mon placement et sur les mécaniques des rencontres histoire d'être sur de par faire wipe le raid.

Citation:
l'attente de voir ton Dps pousser un peu.

4.3, spé destro, (moar beer dans le sang), t'inquiète bro' , j'vais roxer du poney \o/.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Nézu [ Demoniste Affliction ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation