Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiesto
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle David, j'ai 22ans.
Je suis étudiant en Réseau et Télecom dans une IUT en Alsace.
Je joue a WOW depuis 2004, j'ai fais une pause pendant 3-4mois en raison de petit problème irl et j'avais revendu mon ancien compte.
Suite a ça j'ai eu l'occasion de jouer hunt pendant un long moment mais a ma reprise (fin LK et après la revente du hunt) j'avais décidé de monter un drood équi, qui a l'heure actuel ma fatigué suite a des tensions dans la guilde et des prises de têtes incessantes malgré une avancer considérable en PVE HL, c'est pour cela que j'ai décidé de repasser mon hunt en main a nouveau. Voila pour la petit histoire, je sais que j'ai un petit retard de stuff, mais j'ai un bonne connaissance du jeu et des strats jusqu’à Ragnaros HM que j'ai try avec mon drood.

Présentation IG :

Pseudo : Tiëstõ
Race: UD (pas super opti pour PVE mais a la base je l'ai up juste pour le skin Very Happy )
Classe : Hunter
Metiers : TDC/Dépeceur (en cours de up)
Talent : Précision (3/31/3)
Familier : Loup / Araignée

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tiëstõ/advanced

Interface :

Niveau addons:

- Omen
- Recount
- Bagnon
- Bigwigs
- Prat
- Poweraura
- Stamina Buff Farme
- Sexy Map
- Shadowed UF

Cycle DPS :

J'ai 3 cycles DPS:

De 100% a 90% : Marque du chasseur => Détournement => Pré cast Visée avant le pull => Chimera => Macro: Tir rapide+Popo tol'vir+Appel du fauve. => Tir assurée x2 (Buff Tir assuré amélio) => Visée et j'enchaine se cycle jusqu’à 90%.