Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiesto
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle David, j'ai 22ans.
Je suis étudiant en Réseau et Télecom dans une IUT en Alsace.
Je joue a WOW depuis 2004, j'ai fais une pause pendant 3-4mois en raison de petit problème irl et j'avais revendu mon ancien compte.
Suite a ça j'ai eu l'occasion de jouer hunt pendant un long moment mais a ma reprise (fin LK et après la revente du hunt) j'avais décidé de monter un drood équi, qui a l'heure actuel ma fatigué suite a des tensions dans la guilde et des prises de têtes incessantes malgré une avancer considérable en PVE HL, c'est pour cela que j'ai décidé de repasser mon hunt en main a nouveau. Voila pour la petit histoire, je sais que j'ai un petit retard de stuff, mais j'ai un bonne connaissance du jeu et des strats jusqu’à Ragnaros HM que j'ai try avec mon drood.

Présentation IG :

Pseudo : Tiëstõ
Race: UD (pas super opti pour PVE mais a la base je l'ai up juste pour le skin Very Happy )
Classe : Hunter
Metiers : TDC/Dépeceur (en cours de up)
Talent : Précision (3/31/3)
Familier : Loup / Araignée

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tiëstõ/advanced

Interface :

Niveau addons:

- Omen
- Recount
- Bagnon
- Bigwigs
- Prat
- Poweraura
- Stamina Buff Farme
- Sexy Map
- Shadowed UF

Cycle DPS :

J'ai 3 cycles DPS:

De 100% a 90% : Marque du chasseur => Détournement => Pré cast Visée avant le pull => Chimera => Macro: Tir rapide+Popo tol'vir+Appel du fauve. => Tir assurée x2 (Buff Tir assuré amélio) => Visée et j'enchaine se cycle jusqu’à 90%.

De 90% a 20% : Chimera => Tir assuré x2 (Buff Tir assuré amélio) => Tir des arcanes x2 ou x3 => Tir assuré x2 => Chimera et j'enchaine se cycle jusqu’à 20% et j'intercale le Proc Visée mais je remplace les Tirs des arcanes par des Visées si mon cast de Visée descend en dessous de 1.9sec.

De 20% au Down : Je garde le cycle 2 en rajoutant Tir mortel dès qu'il est up.

Consommables :

- Flacon des vents (+300 agi)
- Potion des Tol'vir (+1200 agi pendant 15sec)
- Brochette d'anguille (+90 agi)

Gemmage:

- +40Agi
- +20Agi/+20Hit
- +20Agi/+20Crit

Bien sur j'adapte mon gemmage en fonction de la pièce, de mon cap hit et du bonus fournis en fonction de la couleur de la gemme.
Au niveau des retouches: Critique>Hâte>Maitrise.

Expérience PVE:

Wow vanilla:

-ZG: Clean
-MC: Clean
-BWL: Clean
-Onyxia (60): Clean
-AQ 20: Clean
-AQ 40: Jusqu'au Twins
-Naxx: Razu et Anub down

Wow BC:

-Karazhan: Clean
-Gruul: Clean
-Magtheridon: Clean
-SSC: Clean
-L'oeil: Clean
-Hyjal: Clean
-Black Temple: Clean
-Sunwell: Clean jusqu'au twins pré-nerf

Wow LK:

-Naxx 10 & 25: Clean
-Sartharion 10 & 25 HM: Clean
-Malygos 10 & 25: Clean
-EDC 10 & 25 HM: Clean
-Ulduar 10 & 25 HM: Clean
-Onyxia 10 & 25: Clean
-ICC 10 & 25 HM: Clean
-Halion 10 & 25: Clean

Wow Cata:

-BOT: Clean en normal et HM + Sinestra Down
-BWD: Clean en normal et HM
-T4V: Clean en normal et HM
-TDF: Clean en normal et 6/7HM avec try Ragnaros jusqu’à la dernière phase.

Donc ma dernière expérience a TDF c'est passé chez Lunatic avec mon drood équi (glouglou).

Mes disponibilités:

Lundi: 18h a 00h
Mardi: Afk mode en général sinon 18h a 00h
Mercredi: 18h a 00h
Jeudi: 18h a 00h
Vendredi: IRL ou Afk
Samedi: IRL
Dimanche: 18h a 00h

Je peux avoir un des empêchements en fonction du boulot que j'ai a faire pour l'IUT.

Ma Configuration:

Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64bits
Carte mère : Asus P7F7 WS
Ram: 6Go
Carte graphique: Gainward 460 GTX 2Go
Processeur: i7 de 3.06Ghz.
Connexion: 100Mo

Voila je remercie tout le monde d'avoir parcouru mon apply, je reste a votre disposition pour toute éventuel question Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Salut à toi. 
Hhhhmm, soulagement, car suite à ton PM IG, j'admet que sur le coup j'ai cru avoir à faire à un gamin de 12-13 ans :s (le fait de partir manger en rush surement ^^).

Sinon, je présume que tu cale ta SerS à partir de 90% (bien que tu le signal pas dans tes "cycles"). Pour le gemmage petit malus sur la ceinture, deux 40 Agi seraient plus opti (tu perd 10 d'agi là via ton gemmage).

Sinon t'as grave trop de hit et pas assez de mastery pour un MM qui a un jeu en ArS ^^'. Pour régler ce soucis, j'te conseil l'add on "Reforge Lite".

Les glyphes sont bonnes rien à redire sur ça.
Le template, je ne comprend pas trop le 1/2 dans Désigné pour mourir. Ni le point dans Flèche Baillon.

Ensuite, tu dis utiliser comme pet une araignée ? =P Tu peux me détailler ça stp ?

GL pour ton Apply.
Cordialement. 

Tiesto
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
je présume que tu cale ta SerS à partir de 90%
Oui désoler j'ai oublié de rajouter la morsure dans le cycle 100% - 90% je vais vite modifier ça Smile

Citation:
Pour le gemmage petit malus sur la ceinture, deux 40 Agi seraient plus opti (tu perd 10 d'agi là via ton gemmage)

Je t'avoue que j'avais pas vue mais je suis d'accord avec toi, j'ai acheté les jambières en mercredi ou jeudi et au vu du hit qu'il y avais dessus j'ai reforge mais j'ai pas fais attention a la ceinture, par contre l'addon je connais pas, mais je vais voir se que sa donne Smile.

Citation:
Le template, je ne comprend pas trop le 1/2 dans Désigné pour mourir. Ni le point dans Flèche Baillon.

Pour répondre a cela, je passe pas mal de temps en héro en général et donc la Flèche Baillon était plutôt utile en héro donc voila.
C'est vrai que pour un raid TDF les 2 points en Désigné pour mourir sont bien plus utiles. Je vais corriger cela au plus vite ^^.

Citation:
Ensuite, tu dis utiliser comme pet une araignée ? =P Tu peux me détailler ça stp ?

En effet j'utilise (pas souvent) une araignée en fonction du buff éventuel a apporter au raid, en général il n'y a pas de féral donc le buff du loup +5% crit est le bien venu en plus du buff Appel du fauve (+10% PA pendant 20sec). Cependant si il y a un drood féral l'araignée burst un peu plus lorsque le boss passe sous les 35% et le talent "Rugissement de récupération" peut être utile en phase de burst aoe (lorsque la foca par vite) ou autre sur ragnaros par exemple. Enfin c'est mon point de vue mais c'est vrai que le loup est prioritaire sur l'araignée.

Voila j'espère que mes réponses te satisferons.
A bientot.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Ouais, j'suis OP sur tes réponses.

Juste pour ta retouche, comme tu me l'as dis juste au dessus. Pense néanmoins à tester Reforge Lite 

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Tiesto a écrit:
en général il n'y a pas de féral

Normal, quelle genre de guilde voudrait foutre un feral à la con dans un raid --' ?

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Moi juste +1 pour Element of life de Tiesto. 

Tiesto
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply] Répondre en citant

Citation:
Moi juste +1 pour Element of life de Tiesto.

Il y a pas mieux pour faire plaisir =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Tiesto [ Hunt MM ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation