Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peewa
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Je m’appelle Tony, 35ans. Je suis chef d'entreprise et j'habite à Paris.

> Présentation IG <

- Pseudo :Peewa
- Classe :Priest
- Race :Gabelin
- Spé : Ombre
- Métiers principaux :Enchante et Couture 525

Pourquoi avoir choisit cette race : Pour la hâte et je suis fan de Mimi Mathy

- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Peewa/advanced

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -
  1. Vampiric Touch

2. Devouring Plague
3. Shadow Word: Pain
4. Shadowfiend
5. Dark Archangel
6. Shadow Word: Death (under 25%)
7. Mind Blast
8. Mind Flay
9. Mind Spike
10. Mind Sear

- Quels Add-on utilisez vous ? -Dbm-et autres addons de timer

> Info Exp <

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
4/7 hm + baleroc 1%

Beaucoup me connaisse avec mon autre perso hunt nommé Matha avec qui j'ai play avec vous chez Return

> Autres Infos <

Je pense pouvoir apporter à votre guilde mon sérieux (je me donne toujours à 100%), ma disponibilité de temps de jeu. Je suis quelqu'un de ponctuel et organisé pour avoir avant le début des raids : les potions Ainsi que la nourriture nécessaire dont je pourrai avoir besoin pendant ces derniers. Cela va de soit. Je suis quelqu un de curieux et qui se sert de ces faiblesses pour en faire des qualités. Par contre je n aime pas ne pas savoir pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis têtu car je veux toujours bien faire. En clair je ne lâche pas avant d avoir compris pourquoi quelque chose ne fonctionne pas, aussi bien dans ma façon de jouer que dans une stratégie sur un boss.

Dans l’attente de vos réponses, je reste à votre disposition pour plus d’information.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply] Répondre en citant

Connaisant Peewa sous son Hunter " Matha " . Personne très serieuse que j'ai connu sur plusieur mois dans le sein de mon ancienne guilde.  En Raid qui sait apporté de nombreuse solutions sur le plan technique, ainsi qu'un grand investisement. 

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply] Répondre en citant

Salut Matha !

Hhhhmmm, bha j'ai pas grd chose à dire. Notre p'tite SP m'a filé les grosses lignes, et m'a dis que c'était cool. J'vais me faire à ce qu'elle dis =P.

Sinon, pour un test en raid, chouille short en terme de stuff pour un 6/7 Hm. Donc j'te tiens au jus dans la semaine Wink.

GL à toi.

Cordialement.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply] Répondre en citant

Conclusion après la soirée de raid,

Dps (rapport stuff/mouvement/cbt) correct sur l'ensemble de la soirée.
Pour les fails (j'n'en n'ai pas noté). 
Les CD raid (c'était propre)

Ca s'ra +1 pour moi.

Cordialement.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply] Répondre en citant

Gratz'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Peewa [ Priest Shadow ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation