Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Trallor [Hunt MM] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trallor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out] Répondre en citant

Plop tout le monde!

Je souhaite intégrer la guilde orionis Smile .

- Personnage :

Trallor, chasseur, précision
Page armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Trallor/simple

- Expérience dans le jeu :

Wrath of the Lich king
J'ai clean Naxx/ICC, je n'ai pas joué régulièrement pendant cette extension à cause de mon parcours en prépa.

Cataclysm
J'ai clean BOT/BWD ( prénerf dont Halfus HM) ainsi que TDF normal (prénerf) et 4/7HM dans la guilde Ars praelium qui ne raide plus pr le moment.

-/played : 50 jours au total et 23 au lvl 85

-métiers: TDC/dépeceur

Gameplay :

- Ma spé ( précision) est utilisée par la plupart des chasseurs et cela est du au fait qu'elle est très peu discutable, toutesfois si pour une raison ou une autre vous désirez que je swich, je sais jouer les spé survie et bête ( surtout utile pr la BL mais pas très haut en terme de DPS)

- Une description de votre gameplay :
Détournement, tir de la whyverne, morsure serpent puis visées/tir assuré/ refresh morsure avec le tir whyverne.
Quand tir rapide a disparu, tir whyverne, promptitude, tir whyverne, puis tir rapide et rebelotte. Quand tir rapide disparu, tir whyverne/tir assuré/tir des arcanes etc... ( tir mortel quand le boss est a -20% en double car j'ai la glyphe évidemment)

- Pourquoi jouez vous votre classe / spé et pas une autre ?

J'ai joué chasseur sous BC sur un autre serveur en pvp et j'aime cette classe, that's all Smile .

Addons :
skada,Flototembar, omen, bagnon et DBM bien sur.

- Vos motivations à rejoindre Orionis
Je cherche une bonne guilde avec une ambiance sérieuse mais en restant respectueuse des joueurs et de la bonne entente, mon but n'est pas de me stuff mais bel et bien d'aider la guilde de mon mieux ( même si le stuff contribue à cette aide, cela va s'en dire).
Je suis sur un PC portable mais il tourne bien et je n'ai pas de lags ou freez qui pourrait influencer mon gameplay ( sauf exception)

Mon IRL
Bientôt 20 ans, en licence 3 de physique chimie, j'aime le sport, mes amis et les soirées geek ( évidemment ^^').

"qualités" et vos "défauts »

Même si je ne suis pas sans défaut, je me remets en permanence en question pour m'améliorer et voir ce qui ne va pas, j'essaye de profiter de chaque try pour voir ce que je peux améliorer au try suivant.

Que pensez vous nous apporter ?

Un raideur sérieux, qui prévient de ses disponibilités (le seul jour ou je ne peux pas raider est le vendredi soir). Je ne suis pas un rageur et je ne démentirais jamais si je sais que j'ai fail, je préfère admettre un fail et ne plus le faire que tout nier en bloc. De plus j'ai un bon dps ( 27-29k dps sur un boss poteau comme baleroc) et je sais dps en me déplaçant, j'ai un bon skill survie.

Si en quelques mots vous deviez nous convaincre, que diriez vous ?

Si je devais vous convaincre je vous demanderais de me tester directement en raid et voir comment je me comporte et je suis sur que vous ne seriez pas déçus.

J'ai un reroll DK pvp 378 , si jamais vous en avez besoin en dps ou tank j'irais farmer son stuff tank ou dps ( je connais les deux spé en pve).

Thanks for reading, see you next time I hope Smile .

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out] Répondre en citant

Yo. 

Hhhhmmm, comme dis lorsque tu m'as PM IG. Vous êtes trois hunter en post. Et nous n'avons que deux places au maximum à proposer. Néanmoins, j'ai mon mage qui n'est pas dispo cette semaine. Ce qui fait que j'ai une place vacante de plus dans un raid. J't'ai send l'invit' à mercredi (soit demain). Cela ne coute rien de t'offrir une chance comme tu le demandes =).

Ensuite, si on s'attaque à ton apply...

Template -> Hhhhmmm, flèche baillon? Et tu ne m'es que 1/2 dans "Désigné pour Mourir" ?
Pour ton  hit, 8% pile, j'en déduis que tu tournes avec Add on (reforge lite?) Les stats sont bonnes sinon. (Un peu léger en mastery pour une jeu en DubFoca ArS, m'enfin ^^).

Ensuite tu dis
"Ma spé ( précision) est utilisée par la plupart des chasseurs et cela est du au fait qu'elle est très peu discutable"
hhhmmmm, a savoir qu'une spé SV bien joué peut envoyer autant qu'une MM =P. Qui plus est, la spé MM ce trouve est moins intéressant en terme d'aoe qu'une SV.

Pour le reste, pas grand chose à dire. Tu te vend bien, c'cool.

On verra ce que ça donne en raid =).

GL pour ton apply.

Cordialement

Trallor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out] Répondre en citant

Désolé, j'ai postulé dans une guilde et on m'a demandé de raid ce soir en test, je peux pas vraiment refuser :s.

J'espère que je ne vous ait pas prévenu trop tard et que vous trouverez un dps rapidement :s.

Merci de l'invitation tout de même c'est sympa.

Bon raid et bonne avancée dans FL HM ^^.

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out] Répondre en citant

Tu postules dans plusieurs guilde à la fois ?
Hmm..

Raid Leader

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out] Répondre en citant

B'soir.

Merci pour l'apply chez nous. GL pour tes autres applys.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Trallor [Hunt MM] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation