Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Rsham] Nnoj - [Stand By]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

> Présentation IRL <

Prénom: Jon
Pays: Belgique
Occupation: Je travaille actuellement dans un magasin mais cela ne pose pas de problèmes pour les horaires.
Disponibilité / Horaires de jeux: 3x/semaine.
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible: Le W-e en général(Vendredi/Samedi/).

> Présentation IG <

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nnoj/simple

Au niveau de la spé, j'ai choisi la "universelle", j'ai parfois switch en mettant un point dans Eaux purificatrices sur les boss à dispell etc.

Pourquoi avoir choisi cette race: Pour le bump essentiellement.

> Info Perso <

J'ai quelques maccros style mouseover voire trinket etc mais ça reste basique.
Niveau add-ons je joue avec le minimum, MoveAnything, DBM, Grid.

Au niveau des glyphes c'est ce que tout chaman a logiquement.

Interface: http://s3.noelshack.com/uploads/images/11308339262979_screen.png
J'ai des sorts qui ne sont pas affichés.

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde, pourquoi en être partit -

Aucune sur le serveur, sinon Ordo ad Chao ou je suis resté 1 an et demi, sur le serveur Throk'Feroth.

- Votre XP Cata

Je place vite fait le fait que j'ai fait clean LK hm à icc.
Niveau TDF j'ai débuté avec mon prêtre ou j'ai tout fait en normal jusqua Néfa (la guilde était top20fr) ensuite j'ai arrêté..
Peut avant la sortie de TDF j'ai repris en montant un chaman et j'ai fait quelques raids ou j'ai own 4/5 hm en stuff bleu.

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

3x/semaine. Il y a des soirs ou je finis à 19h30 et je ne serai donc pas dispo avant 20h45/21h mais je peux prévenir 1 semaine à l'avance (et c'est en général 2x/semaine).

- Votre machine

i7 2600k
8go DDR3 CORSAIR
GTX5600 II

Merci de m'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biffleur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

plop!
Perso je l'ai trouvé assez bon en raid ( on oublie le passage ou je tai complimenté sous mumbel j'était pas moi même).
Le seul probleme: ta mana.
Sois tu gere mal ta mana sois c'est une question de stuff dans les deux cas pourrais tu me fournir une réponse détaillé a se sujet?
Cordilement
JeanRené le druide

Jon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

La réponse tient en 1 phrase: J'avais un ilvl de 361, pour un raid TDF HM & même si la difficulté du raid est basique il n'empêche pas moins que j'ai encore du stuff bleu 346 etc et que mon stuff est en dessous du minimum requis pour le HM TDF logiquement.
D'ailleurs aucun raid pick-up ne voulait me prendre pour le 7/7 normal voire même pour le 6/7 à cause de mon stuff /o/

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Salut. 

Srry pour ne répondre que maintenant (je rentre de cours FFS !!)

Hhhhhmm, rien à redire sur le soins fournit en raid, la réactivité, et toussa toussa. Pour un joueur qui n'avais aucune XP HM de FL tu as  vraiment bien géré ton bordel.

Ca sera donc (comme dis en vocal) un bon gros +1 de ma part.

Cordialement.

(PS -> <3 le fail de l'enchant' de brassards 378 tu m'as vendu du rêve là ^^^^^^^^^^^^^)

Jon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Merci Wink

Sinon pour l'enchant vu que j'ai bien pu amuser la galerie, je propose que toute la guilde se côtise Very Happy

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

T'as d'l'espoir ^^. C'beau à voir :p

Jon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un déménagement complètement imprévu aujourd'hui et j'aimerais mettre ma candidature en pause pendant environ 1 semaine afin que j'aie le temps de m'installer etc...

Merci d'avance.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Pas de soucis. Tiens nous courant pour la suite.
Cordialement.

Jon
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Yow!

Sorry de répondre si tard mais je viens vous apporter quelques nouvelles...

En ce moment je vis chez mon frangin et ma situation est un peu délicate dans le sens ou je vais redéménager bientôt histoire d'avoir un appart pour moi.. 
Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps cela va prendre...

En ce moment j'ai accès à Internet de chez mon frère et je récupère mon pc la semaine prochaine logiquement..

Par contre je ne suis pas encore sur de revenir sous wow dans un premier temps et mon stuff étant déjà dépassé à la base quand j'ai postulé, je n'imagine même pas maintenant lol...

En tout cas quand je reprendrai je me stufferai et je referai ou apply etc en bonne et due forme (si je reviens sous wow :p)

Merci quand même pour les raids que j'ai pu rushé avec vous c'était cool Wink

Ciao ciao

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Reviens gros connard.

Jon
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By] Répondre en citant

Ta gueulé enculé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: [Rsham] Nnoj - [Stand By]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation