Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micropoin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:00 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Hello !

Petite présentation de moi,
Je m'appelle ... Kévin (Oklol x) ), j'ai 21 ans, j'habite dans l'Indre-et-Loire, actuellement sans emploi.

> Présentation IG <

- Pseudo : Micropoin
- Classe : Demoniste
- Race : Orc
- Spé : Demono, Affli
- Métiers principaux : Enchantement
- Métiers secondaires : Joaillier

Pourquoi avoir choisit cette race :

Orc ? Tout simplement pour ses raciaux

- Fureur sanguinaire : Dégâts des sorts augmentée de 584 pendant 15 secondes
- Commandement : dégâts infligés par les familiers augmentés de 5% 

- Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Micropoin/advanced

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -

Le démoniste Demono est pour moi la spé la plus opti si on devais garder qu' une seul spé, que ce soit en mono ou en multi,
Surtout avec la sorti des Terre de Feu.

Niveau AOE on peu le dire, elle fait de gros dégâts
Niveau mono, les cooldown bien refresh les cd claquer au bon moment il y a rien a dire... surtout en phase burst =)

Pour ce qui est du Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa <3, je suis actuellement sur les Braises Bouillonnantes 510/1000.

mes glyphes :

Primordial :
- Corruption, pour la simple et bonne raison qu'une Shadow Bolt instant, n'est pas négligeable.
- Immolation, doit toujours être actif sur la cycle, ne pas lui augmenter de 10% c'est dégâts serais un peu... bête ^^
- Métamorphe, quel bonheur quand on est sous méta !!! 6 secondes de plus c'est encore une fois pas négligeable pour notre plus gros cd =)

- Détaillez nous votre cycle ou ordre de priorité -

Pas de cycle, on va parler de priorité,

- je commence par poser ma Malédiction des éléments - plait funeste - je claque ma méta avec Âme du Démon, racial et bijou (Macro) -(si je peux aller au CAC, Bond Démoniaque - Aura d'Immolation) - Immolation - Corruption - Main de Gul'dan - Ombreflamme (au CAC) - Trait de l'Ombre - je spam Trait de l'Ombre, refresh DoT, incinéré quand proc de la Fournaise.

Je tiens a précisé que je switch de pet après avoir claquer mes cd (meta, ect...), je commence donc avec le Gangregarde, et je switch avec le Chasseur Corrompu et après ça je claque mon Garde Funeste.

- Quels Add-on utilisez vous ? -

- DBM
- Omen
- ELVui
- Skada

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

En combat :

Hors combat :

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -

Escape, je suis parti de cette guilde pour me dirigé dans un raid 25, j'ai donc postulez chez Farenheit, je suis rester même pas 1 semaine cause du disban,
je suis donc retournée chez Escape ou on n'a clean le 6/7 HM avec quelque try sur Ragna hm.

- Votre XP Cata -

BwD : 6/6 Normal / 5/6 HM (try sur Nefarian HM)
BoT : 4/4 Normal / 3/5 HM (try sur Sinestra)
T4V : 2/2 Normal
TDF : 7/7 Normal / 6/7 HM (try Ragnaros HM)

Pour ce qui est des "anciens" boss comme Nefarian, Sinestra, Al'akir HM, je ne serais pas contre pour travailler dessus si jamais vous êtes intéresser Wink  

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

Pour mes dispo, disons que je suis dispo tout les jours, ou presque
Pour ce qui est des jours de raid, Mercredi, dimanche, mardi, je serais disponible Wink

- Votre machine -

Carte graphique : GTX460
Processeur : Quad Core Q8900
Barrette mémoire : 4 GO Kingston
Connexion internet : Numéricable, Fibre Optique.

En Raid 10 comme en 25 aucun problème de Lag ou de ramage Wink

Je recherche une guilde avec l’ambition de tombé Ragnaros HM mes pas seulement.
Préparer la 4.3 dans de bonne condition, passer au HM au plus vite et pourquoi pas tenté le top fr ?

Je reste a votre disposition pour toute question, si ma candidature est positif, je serais disponible pour un test en condition de raid, pour voir comment je Play mes aussi pour voir comment se déroule vos raids !

Merci de m'avoir lu, et vous dit a bientôt !!

Micropoin.  

Dernière édition par Micropoin le Mer 23 Nov - 06:10 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Yo. 

Rien à redire sur le template ou les glyphes.
Pour les priorités de "cycle" rien à dire non plus.

Donc si jamais Akira a quelque chose à dire, il f'ra ça viteuf Wink.

Sinon pour ma part, c'est un test en raid pour la semaine qui viens. histoire de ce faire une idée bien claire.

Cordialement

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Yop,

Merci pour ta réponse.

Je garde l'id pour la semaine qui vient Wink

Micropoin.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

ha si, j'ai un truc à dire.....

Chaud non de s'appeler Kévin? :s

./taunt !

(je suis gay)

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

xD

Dans le monde du jeu vidéo c'est plutôt chaud ouais =p

c'est juste une question d’habitude après =D (Ou pas x) )

Akira
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Kevin le régicide

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Merde, je cherchais le bouton "J'aime" xD

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

xD

Stop se moquer là !!!

(Même si j'avoue c'est bien tentant =p)

Akira
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Hahaha ! 

GL a toi pour le test en raid gro (= 

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Merci =)

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Screen de l'interface ffs? x)

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

C'est good Wink 

Micropoin
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Yop all

Je suis désolé mais je vais stoppé mon apply

Vu comment sa c'est passer hier soir, ça ma fait un peur de retourné dans une guilde qui pourrais ce stoppé du jour au lendemain, je pense qu'il y a du manque de motivation pour certaine personne.

J'suis pas rentré dans beaucoup de guilde mais, dans toute celle que je suis rentré, il on fini par disban pas longtemps après x), et là sa me fait penser un peu a ça voila pourquoi je préfère pas m'engager une foi de plus dans une guilde pour au final la voir disban pas longtemps après.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et un bon courage pour votre 25.

Micro.  

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out] Répondre en citant

Yo micro.

J't'avoue que de lire ça me surprend un peu, et me décois pas mal :s...

Pour l'accro que vous avez eu ce soir, c'était des mecs qui faisaient les cons... A savoir que (le Dk tank qui c'est excité) est revenue 5 minutes plus tard... Si jamais tu nous laissés juste la possibilité de te montré ce que le groupe vaut vraiment.
Sachant que l'excitation et l'accro qu'il y a e sur Ragna HM n'était pas bien grave. 4.3 qui sort demain, les mecs sont gavés d'avoir try ce boss pdt 8 semaines pour rien vue que nous avons tjrs eu des imprpévuts, et autres bourdes...

Mtn, fait comme tu veux, mais tu as bien pu remarquer que le grp avancé bien, et était motivé.

Cordialement Antaria.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Micropoin. [ Demoniste Demono ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation