Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockior
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Alexis 28 ans pere de famille, beaufrere de Micropoin, slackeur in game slackeur irl, j'adore les chips et les couckies!

> Présentation IG <

- Pseudo : Lockior
- Classe : Démoniste
- Race : Orc
- Spé : Actuellement démono / Afflction pour la 4.3 je serais sûrement Destruction / Affliction.
- Métiers principaux : Ingénieur
- Métiers secondaires : Enchanteur

Pourquoi avoir choisit cette race : traie raciales biensur dégâts du pet augmenter et là furreur sanguinaire!

- Lien Armurerie : Lockior

> Infos Perso <

- Quels Add-on utilisez vous ? - Elvui - Omen - Skada - DBM

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde, pourquoi en être partit - précédemment Lunatic disband et avant ça GM chez Funeste

- Votre XP Cata -

BWD HM 2/6  avec mon démo 4/6 avec mon reroll øpior
BOT HM 3/5
T4V HM 1/2
TDF 6/7 HM avec mon démo et mon reroll øpior

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures - Dispo 7/7 24/24 !

- Votre machine : 8kram - 5870crossfire - CM ASUS et je suis repasser sur un 19 pouces pour les hertz.

> Afk <

- Si vous avez d'autres choses à nous faire savoir, faites le ici -

J'suis albinos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

J'connais le joueur, j'ai juste à dire "+1"

GL à toi mec Wink

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

PS -> Nice les screen où j'te PM, et où t'affiche First au recount =P

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

Merde, un albinos..

+1

Class Master

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

J'arrive pas à voir le bind sur la pds Sad

Lockior
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

Pas besoin d'afficher le sort étant donner qu'il est binder, c'est pas comme si ça dépendait de mon cycle.

J'annule ma candidature désolé ^^

Je vais aller dans une petite guilde pépère, alias Risen qui d'après moi reste une très bonne guilde sans prétention et plutôt du genre sympathique. =)

Je recherche une guilde qui durera et restera malgré les aléa.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

Hhhmmm, ton annulation est sérieuse mec? :/....

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

Mdr, s'quoi cette raison pour annuler sa candidature, enfin bon, bonne continuation.

Raid Leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply] Répondre en citant

Ok, GL à toi. 

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Lockior [ Demoniste Demono ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation