Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ghyna [ Mage Feu ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghyna
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Présentation IRL < 

Steven 19 Ans CHOMEUR  de Paris

> Présentation IG <

- Pseudo :Ghyna
- Classe :Mage
- Race :Orc
- Spé : Feu
- Métiers principaux :Enchant
- Métiers secondaires :Couture

Pourquoi avoir choisit cette race :

Pour le Bonus de race Berserker

- Lien Armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ghyna/simple

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -

Au Puul: Je caste 1 Pyro . 2 Bombe Vivante .3Boule De feu .4 Des Que enflamer Pope Je pose Ma combustion.5 Je claque mais cd fuul burst boule de feu et proc Pyro

- Quels Add-on utilisez vous ? -
Dbm -X-perl -Omen -Recount- Doting lost-Barrtender4-Sexy Map-Gladius

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -
Ba sur se serveur aucune jai migrer il a 2 demain

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
Tdf 7/7  Hm Shannox
Ds: Clean en flinder Et 7/8 Normal

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

5/7 Le vednredi et samedi c'est trés rare   12h   03h
- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -

Euuuxxxx Je lag pâs plus simple

Merci a vous a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Yo.

D'jà merci de l'attention que tu nous portes. 

Ton post est simple, j'ai les infos que je veux. Ton stuff est là. 
Ton XP DS est pas clean :/. M'enfin, ça n'empêche pas de savoir jouer (faudra c'faire une idée de ça en raid).

Tu pourrais me filer le nom de ton/tes ancienne(s) guilde(s) stp ? Et du/des serveur(s) stp?

Pour tes dispo, ça colle bien. On n'demande que 3Soirs/Semaines (Mercredi, Dimanche, Mardi).

Ensuite ensuite, pour c'qui s'rais d'un test en raid (j'espère que tu peux-être un peu patient) car nous sommes "pause" avec les fêtes de fin d'année, notre prochain Raid Officiel décolle Mercredi 4 Janvier, si cela peux te convenir, tiens nous au courant via ton post', et l'event te sera lancé.

Sinon, je te conseil de contacter IG l'un des joueurs suivant : Halukard (rogue RL càc) ou Lúffy (GM) ou encore Jeanrené et Podalire (les RL Heal) ils seront en mesure de te donner de plus amples infos IG ou en Vocal.

Pour ma part je ne peux ni te proposer de vocal ou test IG avant la rentré de Janvier.

Bien Cordialement. Antaria.

Et Joyeuses Fêtes au passage !

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Yop yop !

Merci de l'attention que tu nous portes.

Comme dit Vack ton post est clair, on a les infos qu on veut.

Ya 2 3 trucs qui me chifonnent cependant :

Tes enchants épau, go monter exalté therazane, c du pvp c moche...
Tu n'as pas plus opti comme 2e trinket pour ta spé feu? de la hate c plutot bof
Au niveau de ton interface, t'a bindé ton cycle dps c bien, mais tes cd défensifs ?  Tu clique pour transfert ou IB a 1s pres tu es mort Smile

A bientot !

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Le Transfert est Bind' Halu =P 

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

ouai bindé sur =, que je soupçonne etre la barre de raccourcis de wow d'origine ^^ mais dans l'esprit cétai les binds défensifs en général qui ne sont pas bind et qui peuvent être vitaux!

ghyna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Tu n'as pas plus opti comme 2e trinket pour ta spé feu? de la hate c plutot bof !

Plop Donc mon trinket  L'esprit Corompu Est Un Bis Classe Feu  Pour le bijoux 372 Crit pour le moment il reste encore Fat meme si niveau Ps c'est bofe

Au niveau de ton interface, t'a bindé ton cycle dps c bien, mais tes cd défensifs ?  Tu clique pour transfert ou IB a 1s pres tu es mort Smile

Non car je suis Spe Feu CotériLol   ^^ Et en géneral Je Fail Pas donc pas besoin d'ib

Tu pourrais me filer le nom de ton/tes ancienne(s) guilde(s) stp ? Et du/des serveur(s) stp?

Replay Kael Thas

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Salut.

Merci pour tes reponses.
Tu pourrais m'dire pourquoi t'es partit de la bas stp?

Ps : IB est obligatoire sur Utraxion 25. Tu t'en sert pour couvrir le cycle de cleave =P.

Sinon pour ma part c'esr un +1 et un test en raid sur notre reprise de janvier.

Cordialement

ghyna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Ps : IB est obligatoire sur Utraxion 25. Tu t'en sert pour couvrir le cycle de cleave =P.

Ou mais le clean est prevu C'est pas du mouss clik

Tu pourrais m'dire pourquoi t'es partit de la bas stp?

Je jouais holy pal chez eux leur team heal slakai trop donc jai nex de game plai pour paly mago rooster fuul donc plop Ysondre et Orionis ^^

Sinon pour ma part c'esr un +1 et un test en raid sur notre reprise de janvier.

Oké donc le  tag de mercredi est libre ??

Holy pal et leur team heal SLAKAIS de trop donc sa ma saoulé jai next de game play pour paly une classe qui bourine

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out] Répondre en citant

Re, comme j'te disais on ne décolle pas avant Janvier, donc contact mes gars IG et ils te diront si ils font quelque chose et si il y a possibilité de ce faire une idée d'avance ^^.

Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Ghyna [ Mage Feu ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation