Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uskiss
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour a vous, je me prénomme Florent et j'ai 21 ans, j'habite près de Mulhouse dans le 68, je fais des études je prépare un DAEU. J'ai une connexion très correct qui permet de ne pas avoir de déco. J'ai un très bon ordi. J'aime le cinéma, les séries, le sport, wow et swtor et LoL.

Présentation IG :

Uskiss
Orc (depuis toujours)
85
Hunt
Spés : Spé Survie qui est un rang au dessus de la spé précision tant en gameplay qu'en scaling.

Métiers : Je suis Joallier-Tdc ce qui me permet de disposer d'un enchant brassard de 130 agi et de 3 gemmes 67 agi.

Équipement : Je dispose presque du 4t13 et un bon stuff pour sv a part peut etre un bijou un peux vieillot (insigne^^)
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Expérience :[/u]
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Rerolls (approches de gameplay différentes) : druide tank-dps feral 85, prêtre heal (Herezor) avec lequel j'ai fait la wyrm 25 à icc et arthas 10 hm, que j'ai fait quand mon prêtre était off dans une guilde a wowtlk.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Raids réalisés :
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Grande expérience de jeu, presque tout down a BC a part sunwell.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]WOWtlk avancée correct nax sartha, udlu hm avec algalon down (abs noel pour le défenseur céleste), colisée 4/5, icc hunt 11/12 hm en 25 et 12/12 en 10hm avec mon prêtre disci.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]A Cataclysme : Avancée 2e meilleur guild du serveur chez les Blacklisted avec tout les boss en normal. + tdf en mode tranquil pu donc pas bcp d'hm 3/7 hm 7/7 normal.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Puis postulation et accepté en test chez Reign of Nemesis actuellement 7e fr pendant 3 mois ou j'ai pu faire Descente de l'aile noire 6/6 hm dont Nefarian hm(titre Tourment de l'aile noire) et bastion 3/5 dont Chogall hm et des try Sinestra.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Donc je connais les soirées full try , les semaines de try s'enchainant pour des boss comme nefa hm ou chogal hm ou a l’époque anub hm ou encore arthas tout ça je connais.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]( J'ai quitté RoN pour des raisons professionnel probleme que je n'aurais plus car je refais actuellement des études tranquilles)
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Disponibilités :
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]En général tout les soirs dans la mesure ou on a besoin de moi et dans la limite des soirées demandées par la guilde (voir plus).
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Connaissances :
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Je connais très bien Redcrøw qui est un grand ami irl et avec qui j'ai commencé a joué a wow, et un peu Kleetomaga et Forzyr, des bons joueurs de medivh que vous avez depuis peu.
%3C/div%3E%3Cdiv%3E%3Cbr%20class=]Merci bien, j'espère avoir été clair et complet. Je suis près a migré quand vous voudrez si tel est mon destin ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy
Guild Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

salut a toi

sympa pour ton xp et la motivation des wype :p
+1 pr moi ( pl par red ^^)

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

Salut à toi,

étant le seul hunt actif d'chez nous, j'répond viteuf.

Rien à dire sur le template, juste un p'tit mot sur le template du pet. Tu dis faire une favo' sur "chasse sauvage", question de gain de dps. Ce talent est opti à 2/2 qu'en BM, vue que tu ne te retrouve à chain les crit qu'en BM via le spam ARS pour la conso de foca.

Tu fais moitié moins d'ARS en SV qu'en BM ^^.

Pour tout le reste, je n'ai rien à dire, juste que je te met un appui pour un test en raid (sachant qu'actuellement nous n'avons aucun hunt étant intéressant en roster, d'où le fait que nous préférons ne pas en prendre plus d'un).

Cordilalement.

Biffleur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

salutation
Poste propre et facile a lire une grosse xp pve
+1

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

Tiens, au passage, juste une petite question, tu pourrais me donner viteuf' l'ordre de prio en combat sur tes attaques stp? 

Uskiss
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

Avec le 2 piece t13 je fais mass tir des arcanes en focus dumb + les tir explo qui ont 3 chance de crit a chaque fois je peux t'assurer que le chasse sauvage est largement plus opti de l'ordre de 100-150dps. Et en plus up du stuff = up d'agi (crit) et du crit pure (qui est la stat prio).

Marque du chasseur > Morsure > Fleche noire quand up / piege explo avec 2 cibles ou + (opti proc lnl) > Tir explo > Arcane > Cobra

LnL : Explo - Cobra - Explo - Arcane - Explo
a changer en fonction de la situation genre deplacement rapide : Explo - 0.5scd - Explo ; si deplacement long switch bind renard et cycle normal, adaptable en fonction de la foca.etc..

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

ok d'ac.

On a pas le même points de vue du hunt SV =p

Pour ma part, l'ordre des stats est :

hit> hast (first cap) > crit > hast > mastery
Bannir
ce qui fait de la hast une stat' plus importante que le crit

ensuite, pour l'ordre de prio :

marque (ok) > ES (car tu perd sinon 2GCD sur ton cycle, et donc 2 sec sur ton ES qui a déjà un tps de recharge) > Sers > BA > CoS > Es > dumbfoca ^^

Cordialement 

Uskiss
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

je t'ai pas marqué le cycle je t'ai marqué les prio c'est juste.
PRIO EN COMBAT pas ouverture sinon la demande moi clairement mon cycle d'ouverture la oui bien sur tir explo après la marque avec ptite prepot agi.

je suis d'accord ac les stat que tu dis prk tu dis que t'es pas d'accord ? jai rien dis la dessus regarde mon opti sur l'armu (jai large assez voir trop de hate donc le crit c'est top maintenant).

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

ok ok ^^. Autant pour moi, c'moi qui m'suis mal exprimé.

Mais tu avais mis juste sur ta réponse au dessus que tu disais "le crit est la stat prio" ^^. Je ne l'avais pas bien compris comme ça, désolé.

Si t'es dispo à passer en vocal vers 00h00 aujourd'hui ça s'rais cool =).

Cordialement.

Uskiss
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply] Répondre en citant

je suis dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Uskiss (medivh) [ Hunt Survie ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation