Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beltanor
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bonjour a vous tous, je sais que vous ne recrutiez pas de ret mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien

Présentation irl

Une petite présentation du joueur avant le perso, je me nomme Marc, 26 ans, militaire,  je joue a wow depuis la beta pour dire que sa remonte… je suis passé par a peu prêt tous avant wow : Ragnarok, Diablo (1 et 2) sans éviter les traditionnelles CS et autres… bref oui un gros joueur ^^
C’est a peu prêt tous pour le joueur je crois bien.
Passons maintenant au vif du sujet :

Présentation IN GAME

Pseudo : Beltanor
Race : EDS
Niveau : 85
Classe : Paladin
Spé(s) : Ret/Tank

Métiers: Joaillerie et enchanteur
Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Beltanor/simple
Template principal: Un bon petit: 7/2/32
Pourquoi ce Template selon vous: Je pense que niveau Template Ret on peux pas vraiment trouvé mieux, la seul chose qui peux différer c’est les points mis dans « œil pour œil »  se sont 2 points « libres », ils peuvent être placés un peu n’importe ou sois sur « faveur du gardien » sois sur « actes de sacrifice ». C’est sur tout suivant le combat, pour moi ces 2 points peuvent ou non valorisé l’aspect « soutien » du ret pour un raid.
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent):
J’utilise pas mal d’addon, certain sont la pour faire joli, et peu utile le reste c’est pvp/ et raid.
-Bigbrother
-Dominos
-Power aura
-x-perl
-Sct
-Bigwigs
-Icehud
-Omen

Voici un screen de mon interface:
http://imageshack.us/photo/my-images/15/wowscrnshot121811225828.jpg/

Template secondaire (alt): 3/31/7
Pourquoi ce template selon vous: template de base en tank qui me sert a tank en raid RR et instance.  Pas grand-chose à dire vu qu’il m’avait été conseillé par paladin tank des RoN. On va dire que je me suis pas vraiment investie dans la spé niveau TC vu que pour moi c’est une spé secondaire bien que je sache la joué sans faire trop d’erreur.

Autres : Ayant pas mal de rr 85 je suis autonome tant niveau bouffes, enchant, et conso.
Connexion / PC : je joue en en connexion filière avec une co d’environ 15giga.
Avez-vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? J’ai pas mal de rr mais mon ancien main était un mage (avec lequel j’ai joué a bc, comme me mentionner plus bas) je continue à le jouer même si c’est de l’occasionnelle, c’est plus pour dépanner qu’autres chose et c’est surtout celui que je maitrise le plus en rr (je possède aussi druide heal et rogue combat)

Expérience :

/Played : 272 jours de jeu sur le paladin
                152 jours sur mage
                Environ encore une soixante de jours sur un rogue et druide

Raids réalisés:

Vanilla :
MC, BWL, ZG, AQ20, Naxx, Aq40 (twins) avec mon mage

BC :
Tous clean en heal avant nerf avec Sunwell inclus avec une place de 7ieme Fr. A l’époque j’étais en spé heal.

WOTK :
Clean en hm jusqu’a Halion (fait en normal)

Cata :
Je détaille un plus vu que c’est plus récent on dira ^^

Blackwing Descent: clean
Blackwing Descent Heroic: clean
Trône des quatre vents : Clean
Trône des quatre vents Heroic : Al’akir
Bastion of twilight: clean
Bastion of twilight heroic : manque Sinestra et les monstruosités.
TDF: 6/7 hm ne manque que ragnaros.

Disponibilités (indiquer les jours de la semaine et les horaires):
Je suis dispo 3 soirs maxi (je peux pousser si besoin même si j’aimerais éviter), ayant raid pendant longtemps en 7/7 je lève le pied un peu.

Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté : Alors on va remonter loin, sa commence a avec vanilla,  j’ai fait mes début sur Archimonde avec un war, c’est bien le pvp mais pour lvl up a cette époque fallait vraiment aimer ^^. J’ai monté un mage sur Kirin Tor pour jouer avec des amis irl, grâce a eux j’ai rejoins les SDLH avec qui j’ai pu découvrir et allez assez loin dans aq40 et naxx. BC approchant pas mal de guilde on subit de plein fouet la perte de joueur... les SDLH en ont fait les frais et ils ont disband. Ne pouvant continuer à jouer a Hlvl avec mon mage j’ai rr paladin, c’est la fin de Kara que je migre et rejoins les RoN sur Dalaran, la suite est simple, je suis passé par tous les stades là-bas, joueur, Off Paladin pour et finalement casus.
Sa fait plus de 3ans et demi que je suis chez les RoN. Je vais répondre à la question que vous me poserez sans doute, autant prendre les devant. Pourquoi, âpres avoir passé tant de temps la bas les quitter ? C’est simple je suis militaire, j’ai du m’absenter pendant 6 mois l’année dernière donc impossible à jouer, et je me fis remplacer. J’ai pu reprendre le jeu en tant que ret sur la fin du palier 11 (grosse perte de ret), sa aide un peu, vu que seul ret à « repostuler ». En septembre je suis repassé en casus (sans avoir au préalable trouvé des remplaçants ^^), ayant changé d’affectation, j’ai du attendre un moment avant de récupérer une connexion (car bon le 3g ce n’est pas recommandé..). Malheureusement pour moi et tant mieux pour eux la place ret était fermé a mon retour, voila continuer a raider, il me faut partir des RoN.

Ce que vous attendez de la guilde? Une guilde qui avance avec une bonne humeur et mais qui garde tous son sérieux quand il s’agit d’avancer.
Ce que vous pensez apporter à la guilde ? Heu, je ne sais pas sa ^^, non je plaisante, je pense que je peux apporter mon expérience pve, mon sérieux et ma connaissance sur ma classe. Pas mal deconneur aussi mais sérieux quand il le faut.
Connaissez-vous bien un/des joueur(s) de la guilde ? DieuKleeto (j’ai mis sa pour lui faire plaisir)

Voila c’est a peu prêt tous se que j’avais à dire. Merci d’avoir pris le temps de lire mon apply.
Je me tien a votre disposition  sur le serveur pour d’autres informations si vous en aviez besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Salut, désolé du tps de réponse un peu long =).

J't'assure nous avons prit en compte ta candidature. J'attend juste que l'un de mes Ret' me donne un avis, puis nous te répondrons rapidement.

Néanmoins, nous avons actuellement en raid pas mal de CàC...

- 2 Rogues
- 2 Ret
- 3 War (1Fixe & 2Apply)
- 1 Féral

C'qui veut dire qu'il nous reste (potentiellement) une place de CàC (mais nous aimerions privilégier un Dk UH ou un ShamElio.

Cordialement.

Biffleur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Plop aply propre et détaillé un seul pb:
je joue en en connexion filière avec une co d’environ 15giga.

tu aurais donc une multimega connection fibre optique qui te permet de telecharger et de regarder un film en moins d'une seconde tout en te grattant les doights de pieds ?
lol...
sinon +1 stuff léger mais le stuff ne fait pas le moine.

Beltanor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bonsoir,

-Oué non je me suis planté quand j'ai écris sa ^^ c'est du 15mega que je voulais dire...
-Pour le stuff, c'est juste que je me suis arrêter au palier précédent, après fessant toutes mes instances (quand sa tombe pas sa tombe pas...) j'essaye de me mettre au niveau +.

Y a pas de soucis après pour le temps de réponse (je connais ayant été a un moment off), je peu attendre sans aucun soucis.

Kavinsky
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

+1 pour ma part je pense qu'on a besoin de joueurs d'experiences ce sera toujours un plus pour la guilde , aprés pour ce qui est de kirin Tor j'y ai été pendant un Temps Taunt / Origine  SDLH represente quoi ?

Kavinsky
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

MMMH

Kavinsky
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Pour ce qui est du down de KJ pré nerf je suis dans l'obligation de te dire que sachant que j'ai fait le 5 eme fr tu n'as pas tombé le boss pré Nerf et je pourrais savoir chez qui tu as fait ce down ?

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Kav !!!! ze taime ^^^^^^^^^^^!!!!

Beltanor
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bonsoir kavinsky

-Dans l'ordre SDLH: Seigneur De La Horde qui se disputait la première place horde (serveur) avec les Frere de Sang. la on parle du début de wow vanilla tousa tousa, puisque a la sortie de BC c'est disband des 2 pour former plusieurs entités: continuum, bersekers et j'en passe.
-Et oui j'ai bien tombé Kj avant le nerf en étant 7ieme Fr c’était avec les RoN (je crois l'avoir dis quand j'ai mis mon expérience)

Voila j’espère avoir répondus a tes interrogations.

Kleetomaga
Slackers

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bahhhhhhh Kavinsky il sait pas lireee xD

Beltanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens pour savoir ou ma candidature en étais (je me doute que vous êtes occupés) et pour signaler que je suis pas encore mort ^^

Beltanor
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out] Répondre en citant

Bonjour, je viens retirer ma candidature.
Merci d'avoir pris en compte ma candidature, dsl du temps perdus dessus, bonne continuation ds vos down Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Beltanor [ Paladin Ret / Tank ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation