Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjalou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Je me nomme Benjamin, 23 ans, je vis dans le Vaucluse. Je suis à la recherche d'un emplois actuellement.

> Présentation IG <

- Pseudo : Benjaloü
- Classe : Death Knight
- Race : Orc
- Spé : Impie
- Métiers principaux : Joaillerie
- Métiers secondaires : Alchimie

Pourquoi avoir choisit cette race : Car être Orc augmente le DPS des familiers, et en Impie, la goule joue énormément sur le DPS du DK. Ensuite pour le petit CD de 1mn de cooldown qui augmente la puissance d'attaque.

- Lien Armurerie : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Benjaloü/simple

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) - Depuis la 4.3 la spé impie a été UP et elle devenue fiable pour le PVE, mon template change selon les besoins, je peux retirer 1 point en MPR et DS pour pouvoir obtenir AMZ.

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) - Mon cycle en impie: Poussée de fievre, FP x2, DS, Mort et décompo, FF, voile mortel. Priorité: Dot, Transfo, voile mortel, frappe du fléau, Mort et décompo, Frappe purulente.

- Quels Add-on utilisez vous ? - Power Aura, Bartender, Shadow Unit Frame, Satrina Buff Frame, recount, Omen, DBM

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -
Pour un screen en combat, mon interface reste inchangé sauf le Power Aura qui s'active.

http://hpics.li/52a016d

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit - Liberi Fatalis sur Illidan EU, je suis parti à cause de l'avancée et de quelques conflits dans al guilde.

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
12/12 3/13 HM à la 4.1 et 9/13 HM à la 4.3
7/7 Normal à TDF 1/7 HM à la 4.2 ensuite 6/7 HM à la 4.3
8/8 et 1/8 HM à DW actuellement

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures - Je ne souhaites pas répondre à cette question, vu que dans quelques semaines cela va changer, mais je suis dispo actuellement pratiquement tous les soirs.

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 - Ma machine je sais pas trop et oui je dois avoir des lags en 25 si je rectifie pas certaine choses au niveau des graphismes.

> Afk <
Je recherche activement du travail, donc mes horaires de jeux risque de changer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Salut, 

Hmmmm, malus de ma part, tes dispos m'inquiètes :/....
T'as moyen d'être plus clair ? De plus détaillé ça ? ^^

Benjalou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Bonsoir, non ca dépend quand je reprend le travail la j'ai pas d'heure pour le moment, donc je suis full dispo, mais quand je travaillerais je serais pas dispo la journée =)

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Ok ok, on raid les Jeudi, Dimanche & Mardi soir, ça te conviendra ? Ou tu aura des indisponibilités ?

Benjalou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Non ca me convient parfaitement =D. Je suis encore sur Illidan donc si ca vous convient, je ferais le changement de serveur lors de votre réponse favorable Wink ou pas .... =O

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Ok.

Je préfère ne pas te donner de réponse avant Lundi, sachant que demain soir, nous sommes sur Ultra HM. Après ce boss, je déciderais de si nous recherchons un autre DK UH ou pas. (Ne voulant te faire migrer pour rien)

Cordialement.

Benjalou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Ok ok, en espérant une réponse favorable.

Benjalou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Alors alors alors x_x

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out] Répondre en citant

Yo, bha écoute, en détaillant les logs de hier soir, nos deux DK nous conviennent actuellement.

Je préfère donc te dire que dans l'instant, nous ne recherchons pas d'autres dk. Plutot que te laisser migrer et espérer avoir une place. 

Cordialement & désolé pour le temps perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Benjaloü [ DeathKnight UH ] - [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation