Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sneek [ Mage Feu ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneek
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:32 (2012)    Sujet du message: Sneek [ Mage Feu ] - [Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Bonsoir je me présente Alex 17 ans, je vie en France dans le département de la Seine-Saint-Denis, j'étudie actuellement dans un lycée je prépare mon diplôme.

> Présentation IG <

- Pseudo : Sneek
- Classe : Mage
- Race : Troll
- Spé : Feu
- Métiers principaux : Alchi/Herbo
- Métiers secondaires : Cuisine/Pêche

Pourquoi avoir choisit cette race : Berserker augmente les vitesse d'incantation de 10% juste énorme.

- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Embrylex/simple. Comme je viens de migré mon pseudo sous Sneek n'est pas encore validé sur l'armurerie, donc j'ai mis celle d'Archimonde.

> Infos Perso <

La spé feu a été up à la MAJ donc j'ai vite respé Feu, à la dernière mise à jour ils ont nerf les dégâts de la BDF et de la Pyro, j'ai pas senti grand chose, pour ma spé j'ai mis 2 points sur la cautérisation que j'ai remplacer par brûlure améliorée ce talent me sauve d'un wipe, la prochaine attaque qui devrait me tué remonte mes point de vie à 40%. Sinon pour les glyphes > Armure de la fournaise + 2% au critique rien de meilleur > Boule de feu dégâts augmenté de 5% > Pyrotechnique Dégâts augmenté de 5%

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) - Mono > HC PYRO > LB > BDF > PROC PYRO > Combustion.
Aoe : Vague explosif > Choc de flammes > LB + IMPACT TRAIT DE FEU > Combustion > Souffle du dragon.

- Quels Add-on utilisez vous ? -
Skada - Xperl - Bartender - Omen - Power Aura - Tidy - Et encore, encore. Smile

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat - Je vais vous l'envoyer dès que possible.

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit - Je suis nouveau venu sur le serveur, je viens tout juste de migré j'étais sur Archimonde. J'ai fait les guildes suivantes : CBH, Reboot, Nice Try, Prorata Temporis

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
DS 8/8 + 1/8 HM - TRY Ultra, Hagara, Yorsjag
BOT 4/4 + 1/4 HM Pré-Nerf
T4W 2/2 Pré-Nerf
BWD 6/6 Pré-Nerf
TDF 7/7 + 1/7 HM Pré-Nerf

> Autres Infos <

3 Soirs 20h30 > 00h00

- Votre machine : 2GIGA de RAM, carte graphique moyenne >< mais ma machine supporte les raids 10/25, met aussi un peu de temps pour lancer le jeu ( barre de chargement )

> Afk <

Me voilà nouveau sur le serveur je connais encore personne, ça serait peut être ma première guilde côté Ysondre, je suis motivé pour vous rejoindre et avancée de bonne humeur dans les raids 10/25.

Cordialement Sneek.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Sneek [ Mage Feu ] - [Apply] Répondre en citant

Salut

ton post est propre, need avoir rapidement un screen Wink.
Puis j'présume  que comme ça, les offs veront plus facilement ton armurerie : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sneek/advanced

Si les dispo te conviennent, contact nous IG, j'dois voir avec mon MC Cast pour tes stats & tout & tout Smile.

Cordialement.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Sneek [ Mage Feu ] - [Apply] Répondre en citant

Gratz'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Sneek [ Mage Feu ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation