Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sneek [ Mage Feu ] - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneek
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:32 (2012)    Sujet du message: Sneek [ Mage Feu ] - [Apply] Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Bonsoir je me présente Alex 17 ans, je vie en France dans le département de la Seine-Saint-Denis, j'étudie actuellement dans un lycée je prépare mon diplôme.

> Présentation IG <

- Pseudo : Sneek
- Classe : Mage
- Race : Troll
- Spé : Feu
- Métiers principaux : Alchi/Herbo
- Métiers secondaires : Cuisine/Pêche

Pourquoi avoir choisit cette race : Berserker augmente les vitesse d'incantation de 10% juste énorme.

- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Embrylex/simple. Comme je viens de migré mon pseudo sous Sneek n'est pas encore validé sur l'armurerie, donc j'ai mis celle d'Archimonde.

> Infos Perso <

La spé feu a été up à la MAJ donc j'ai vite respé Feu, à la dernière mise à jour ils ont nerf les dégâts de la BDF et de la Pyro, j'ai pas senti grand chose, pour ma spé j'ai mis 2 points sur la cautérisation que j'ai remplacer par brûlure améliorée ce talent me sauve d'un wipe, la prochaine attaque qui devrait me tué remonte mes point de vie à 40%. Sinon pour les glyphes > Armure de la fournaise + 2% au critique rien de meilleur > Boule de feu dégâts augmenté de 5% > Pyrotechnique Dégâts augmenté de 5%

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) - Mono > HC PYRO > LB > BDF > PROC PYRO > Combustion.
Aoe : Vague explosif > Choc de flammes > LB + IMPACT TRAIT DE FEU > Combustion > Souffle du dragon.

- Quels Add-on utilisez vous ? -
Skada - Xperl - Bartender - Omen - Power Aura - Tidy - Et encore, encore. Smile