Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Bonjour à tous nous vous présentons nôtre apply.

> Présentation IRL <
Nous c'est Mathieu et Estelle 21 et 19 ans, nous sommes en études de commerce et vivons à Cergy.

> Présentation IG <
- Pseudo : Nyanqt
- Classe : Paladin
- Race : Blood elf
- Spé : Rétribution
- Métiers principaux : Joa / Ingé
- Métiers secondaires : Cuisine / Archéo
Pourquoi avoir choisit cette race :
Tout simplement car j'étais bloof elf avant que les taurens soient dispos dans la horde, et que le racial m'était utile en pvp.

- Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Nyanqt/simple

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -

Alors ma spé :

7/2/32
La spé classique du Paladin rétrib PVE, les ups dps des spells, la hâte après un jugement etc.
Je change juste de point s'il faut sur Hagara je remplace 'Eye for an Eye' pour 'Acts of Sacrifice' qui me permet de m'auto gérer sur le dispell du débuff.

Glyphes :

Glyph of Seal of Truth : Obligatoire, 10 d'expertise quand le sceau est actif.
Glyph of Templar's Verdict : 15% de dégâts sur les Verdict c'est pas négligeable.
Glyph of Exorcism : L'exorcism fait 20% de dégât en plus sous forme de dot qui reste 6 secondes donc un UP de dps.

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -
Pendant le décompte du tank (5 ou 10 secondes) je change de stuff pour passer en Tier 11 tank (4part) pour avoir le bonus qui augmente la durée du Gardien des anciens rois de 50% (et oui un bon grattage de dps !) je repasse donc ensuite en stuff dps grâce à deux macros bindées.
Le combat commence j'entame donc avec un jugement pour avoir le buff Judgements of the pure qui augmente la hâte de 9%.
La rotation : Judgement > Crusader Strike >  Inquisition (refresh quand le buff est à 3secondes de la fin) > Templar's Verdict (3 hopo) > Hammer of Wrath > Holy Wrath.
Rotation sous Burst : Crusader strike > Inquisition (Si elle est sur le point de partir ~3-4 sec) > Crusader strike > Templar's Verdict  > Judgement > hammer of Wrath.

Ordre des stats :
Force > Cap Hit & Expertise > Mastery > Crit > hâte.

- Quels Add-on utilisez vous ? -
MoveAnything.
Skada.
DBM.
Power Aura classic.
Extra CD.
Nice Damage.
Omni CC.
MiirgUi.

Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -
Hors combat : http://imageshack.us/f/826/horscombat.jpg/
En combat : http://imageshack.us/f/192/interfacecombat.jpg/

> Présentation IG <

-Pseudo : Pìrwét
-Classe : Prêtre
-Race : Elfe de sang
-Spé : Ombre
-Métiers principaux : Enchant / Couture à 525, Enchant pour les bagues et surtout avoir autant de compo que je veux sans devoir en acheter a l'HV. Couture pour l'enchant jambe presque gratuit et l'enchant cape.
-Métiers secondaires : Pêche / Cuisine / Archéo à 525.

-Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Pìrwét/simple

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -

Ma spé.

Ma spé ombre est la spé habituelle du prêtre ombre PVE(9/0/32), avec les glyphes qui s'en suivent. La seule glyphe qui peut changer c'est celle en Primordial de mot de l'ombre : douleur changée en Dispersion pour Zon'ozz.

Mes glyphes.

Mon cycle et Stats :
- mono cible : Tv, DP et Sw:Pain (en me deplaçant pour être placée pour le combat), 2 MF pour avoir les stacks de Archange , Archange, Ombrefiel suivi d'une MB ( 3 orbes grâce a l'ombrefiel ). Ensuite je spam MF, et MB dès que up, et je refresh les dots tout au long du combat, en essayant de toujours lancer la MB avec 3 orbes. Sinon pour une autre open, c'est 2 MF, Archange, Ombrefiel, MS x 2 puis MB, spam MS jusqu'à avoir la MB de up, puis re spam MS. Après que l'ombrefiel soit fini, je mets mes dots et cycle habituel. Bien sûr Pré pot avant le combat et pot sur la BL / ou a un autre moment important du combat.
- Multi cible : 1-3 cibles c'est Tv et Sw:P sur tous les mobs et DP sur la cible principale, MF sur la cible principale et MF pour refresh les dots sur les autres cibles ainsi que Tv a refresh. 4 cibles ou plus : mind sear (l'aoe) et Tv sur quelques mobs si possible.
L'ordre de prédilection de mes stats est le suivant : Intelligence > Esprit > Hâte > Maîtrise (avec minimum 15%) > Critique.

Add-ons :
Cuban (add-on fun pour le bâton légendaire)
ExtraCD
OmniCC
Power Aura
Quartz
Tidy Plate
DBM et la Tukui.

Mon Interface.
http://imageshack.us/f/513/pirwetinterfacecombat2.png/

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -
Ðoomsquare, nous sommes partis car nous ne supportons plus le manque de respect sur TS en raid et la casi interdiction d'être absent même si IRL oblige (CF raison de notre départ).

Festayr, nous avons décidés de quitter Festayr car nous cherchions une guilde 25 puisque le raid 10 ne nous plaisait plus.

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
Nous avons la même XP.
Bwd : 6/6 Normal / HM
Bot : 4/4 Normal 5/5 HM
T4w : 2/2 Normal / HM
Fireland : 7/7 Normal / HM
Dragon Soul : 8/8 Normal 5/8 HM (Pré nerf en 10.)

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

Lundi Mercredi Jeudi et Dimanche de 20h30 a 00h. (+/- 10min)

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -

je vais pas sortir les fiches techniques de nos PC, ils supportent largement le raid 25 sans problème.

Nous sommes ouverts à toutes vos quéstions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Candid' propre et claire, ça fait plaisir.

Je vais laisser notre p'tite SP et notre célèbre JB regarder ça qu'ils me donnent leurs avis viteuf' =).

Pas dispo le mardi ? Sad...

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

(C'est Pirwet) En fait, on est aussi dispo le mardi si besoin, ainsi que le vendredi, pour faire court on est dispo les soirs de raid, et plus si besoin, le reste du temps on fait autre chose / on se repose : )

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Okay niquel =).

On d'mande que les Jeudi, Dimanche & Mardi =).

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

@Nyanqt

T'es ingé, et t'as pas les bottes fusées (ok ok la ceinture) *.*... j'suis choqué ah my gad !

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Nyan inside, j'ai prit la ceinture tout à l'heure j'ai juste oublier (:

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Pour ton bien, ne met pas les bottes fusées, ils n'aiment pas ça en guilde -.-"...(va savoir pourquoi)
J'm'occupe à post des p'tits "troll", en attendant que mes deux joueurs donnent leurs avis ^^

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Haha ça va être dur de pas mettre les nitro... je fais du pvp depuis tlk avec ce perso et j'en ai l'habitude :'(

Elomir
Class Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

bonne xp bon stuff, aprés pour la ceinture ingé speed je dirai qu'une chose, c'est go la mettre osef de ce que disent les heals lol x)

+1 pour un test pour ma part.

Elomir.

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:35 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Apply propre..

J'espère qu'on va enfin trouvé un SP qui dps..

+1

Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

COUTCHI XD !
(ça c'est moche comme taunt fab', si elle voit ça t'es mort =P)

Kleetomaga
Slackers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Dieu vous salut ! et vous encourage dans votre apply ^^

Poda
Class Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

pas de soins dans cette apply, donc ce sera un -1 pour moi

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Poda, stop troll, on va pas recruter que des healers my gad, tu va les faire fuir ><

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply] Répondre en citant

Après le raid d'hier soir, nos leads càc & cast lachent un +1 pour vous deux. 
Et de même de mon côté =).

Thx pour l'apply, faites signes quand vous voudrez être guildé (en cours d'id, ou fin d'id, comme vous voudrez)

Cordialement ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Apply Nyanqt et Pìrwét Paladin retrib et Shadow Priest - [Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation