Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
apply war protec / pretresse disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bizouxx
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

> Présentation IRL < 

(Bien le bonjour a vous alors moi c oliv la trentaine, je suis paysagiste, j aime le rhum le mojito et les ti punchs. Ma femme celine la trentaine (une bonne trentaine !) secretaire medicale n aime que moi ! non mais Very Happy

Pour la petite histoire nous nous sommes rencontres sur wow il y a 4 ans maintenant et nous avons deux magnifiques gobelines de 3 ans et 7 mois. Je vois pas quoi rajouter on ne va alourdir le post suis assez bavard comme ca^^ ah si nous vivons en bretagne la region de france ou la secheresse sevit au moins 2/3 jours par an sous abri

> Présentation IG <

- Pseudo :bizouxx
- Classe :war
- Race :orc
- Spé : prot/arme
- Métiers principaux :mineur joa
- Métiers secondaires :peche cuisine secourisme

-Pseudo : dreamspike
-classe : pretre

-race : blood elfe
-spe : disci/sacre
-Metiers principaux : ingenieur/ceuillette
-Metiers secondaire : cuisine peche

Pourquoi avoir choisi cette race : 

Alors perso sur ebay il n y avait pas de taurens dispos pour le buff endu donc jai pris ce qui restait. Ceci etant le bonus hache expertise est tres appreciable.

et dream pour le torrent arcanique et parce qu elle aime pas trop les gros vert poilus et les tas d'os...

- Lien Armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/B%c3%aezouxx/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Dreamspike/simple

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -

Alors je joue war def depuis maintenant 2 ans j ai teste le tanking pala dk et drood et c'est avec mon war que je m éclate le plus et dans le game play tanking, bien que switch de tps a autres en dps cac ne me derange pas. Ma spe est axee vers la survie avec une generation d agro que je qualifierais de suffisante etant donne le up de la generation d agro meme si je peux lutter un peu face a la montee d agro dun autre tank style dk en revanche cela fait de moi une bonne boite a baffe avec une capacite importante a lisser les degats.
Les glyphes st assez limitees et je ne pense qu elle necessite une reelle explication bien qu il est possible d en changer selon le role qui me sera attribue (mono multi preparation du cafe) idem pour le template d ailleurs.

Je joue ma prêtresse en spé disci aussi bien en heal de raid qu’en heal de tank. Je lui ai mis son stuff « de base » pour que vous puissiez juger de l’équipement mais les stats sont à modifier en fonction de l’assign heal (critique/maitrise pour heal de tank, hate/maitrise pour heal de raid)

Je joue spé bubulle, spé poh/pom, spé tank en heal direct mais je n’ai jamais trop test la spé smite, c’est pourquoi je n’ai donc pas pris les points correspondants. Je pense que sur le dernier raid, cette spé n’est pas viable, à la différence de boss comme halfus.

Mes glyphes sont à adapter aussi. J’intervertis la glyphe pénitence avec la glyphe de la barriere suivant l’assign et le combat.

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -
alors mono : 3 fracasses via devastation, heurt de bouclier (a spam sous proc), pourfendre, coup de tonnerre, cri demoralisant (et oui faut penser au heal aussi), revanche qd proc et un ti coup traumatisant pour faire prendre la mayo

multi : bond heroique, pourfendre, coup de tonnerre, enchainement, onde de choc, cri demoralisant, revanche
Ceci etant,le cycle est a adapte selon les combats et les dps, le plus important reste je pense la gestion des cd defensifs une nouvelle fois pour soulager le heal et ca c selon le combat hein Confused

_________

Mon ordre de priorité…. Heu… alors en général c’est d’abord Bizouxx sinon ça hurle à côté de moi ^^

- Quels Add-on utilisez vous ? -
j utilise dbm of course, omen il fut un temps meme si c derniers tps je ne lai pas reinstalle faute d en eprouver le besoin mais bon si ca change je serai reactif, power aura pour la gestion de mes cd et c a peu pres tout en ce qui concerne les raids.

_______

healbot, decursive, dbm

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

Alors mon interface est celle du jeu de base, elle na pas grand interet, je joue avec une souris qui a quasiment autant de boutons qu un ado de 14 ans ce qui me permet d y config tous mes raccourcis et donc de gagner en reactivite a la base pour le pvp elle s avere tres utile en pve egalement.

la même

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -

Alors avec ma femme on sort des give me du love guilde 25 sur medhiv dont j ai ete gm pendant ces 3 dernieres annees. nous avons decide de changer d horizon apres avoir recemment donne le lead a un de mes plus vieux off. Nous gardons un bon contatc avec nos amis mais avons decidé de partir a l aventure et de changer totalement d horizon c pourquoi nous sommes prets a migrer pour vous rejoindre.
- Votre XP Cata (RàF du reste) -
alors clean bdc clean descente + qq hm dans chaque (halfus et valiona)

tdf clean en 25 + hm en 10 jusqua balleroc
ds clean en 25 + hm en 10 morchok

> Autres Infos <

Une chose tout de meme nous sommes un couple et sauf cas particulier nous aimerions jouer ensembles.

- Vos dispo ? Jours & Heures -
on est dispo 3/4 soirs par semaine comme ca vous arrange donc au hasard on va dire jeudi dimanche et mardi :p

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -

Pas de pb de pc ca pedale severe dans la cave.

On est dispo de suite, le temps de dépenser 40€

à bientôt peut être

PS : vous pouvez jeter un oeil sur le fofo de notre ancienne guilde, vous verrez que nous partons en toute tranquilité (give-me-du-love.forumsactifs.net)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poda
Class Master

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

Un rapide coup d'oeil sur vos armus, ca me semble bien, même si l'xp de ds hm reste légère, ce qui n'est pas forcément très grave vu la difficulté moyenne de ce palier, côté tank ou soin (sauf derniers boss mais on y est pas encore :p).
Vous correspondez à ce qu'on recherche donc si vous souhaitez un ptit entretien sur mumble histoire qu'on fasse connaissance, on fait ça assez vite.
c u

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

Salut, post propre.

Je n'ai rien à dire pour l'instant. Need un entretien vocal pour faire mon relou avec mes questions qui servent à rien *0* <3.

GL ^^.

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

+1 pour un test en raid

Poda
Class Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

en attente de migration (on raid jeudi ...) bisoux

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

Allez je confirme, un bon +1. 
Faut migrer là gogo =)

Sparrer
Dieu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

ùpo kr diod ^poit °²
fr^rvjr ypo fr ùphtrt ::

Raid Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

moi je suis pour +1
depêche toi de migrer !!

(j'viens de te traduire sparrer, c'était le langage codé utiliser en /g pour pas que les MJ comprennent qd on cheat)

Elomir
Class Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

j'ai pas encore regardé l'apply je rentre du travail, je matte ca au réveil, pour l'instant gl ^^.

Elomir

bizouxx
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

nous sommes bien arrives sur le serveur, le voyage c bien passe qq turbulences au decollage mais rien de grave. Je bosse ma chore sur lorie devant la banque d orgri en attendant un test ou guildage Smile
A tres bientot chez vous

Kleetomaga
Slackers

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

OMG BIZOUXXXXX te voila xD J'ai tilté direct sur ton pseudo xD quand j'ai vu GMDL j'ai fait MDR
Je +1 aussi bon joueur de medivh ( se qui est rare croyer moi ) xD

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci Répondre en citant

Contactez un joueur de la guilde dès que vous pouvez =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: apply war protec / pretresse disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation