Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Shèyna DK Frost !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shèyna
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Orionis !

PRESENTATION IRL

Axel.
18 ans.
Actuellement en BAC Professionnel dans la Mécanique Automobile.
Mes hobbit's sont les sorties entre potes, les mangas, le Jeet kune do et Wow *o*.
Ma connexion étant Free sur un pc Hp Toushsmart 520 / 1020fr avec 4go de ram.

PRESENTATION IG

Shèyna.
DK Frost.
Ilvl 388.
Played : 22 jours, 20 heures, 31 minutes.
Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... yna/simple
Reroll's :

* Rèban Hunt Survie ( L'ayant effacer comme une kekette, je vais contacter un Mj afin de le récupérer. Celui-ci ayant été mon premier joueur dans Wow ).
* Rèykun Drood Balance ( A partir de début Cata ).
* Eraès Shamy Elem ( Pour le fun ).

Shèyna au passage étant la dernière. Maintenant devenu main en priorité, elle fût créer fin TDF.

Mes disponibilités en période estivale, no limit.
En période de cours, du Dimanche au Samedi de 20h30 à minuit. Les horaires ne sont qu'à titre indicatif, je peux très bien étendre celles-ci.

PARCOURS IG

Expérience Pré-BC : Pas joué.

Expérience Burning Crusade : Pas joué.

Expérience Wotlk : Ayant commencé à partir de EDC sur mon premier perso, j'ai une connaissance de :

Naxx : Clean.
Sartha : Clean.
Maly : Clean.
Ulduar : Clean.
Ony : Clean.
Edc : Clean en 25Hm.
Icecrow : Clean en 25Hm.
Halion : Clean en 25Hm.

Expérience Cataclysme : Cette sortie c'est plus fait avec mon Drood Rèykun, ayant une connaissance de 12 / 12 Nm + 1 Hm... Sur Shèyna :

Nefarian : Seul down.
T4v : Clean.
Bot : 3 sur 5 + 1Hm ( Halfus ).
Fireland : Clean + 4Hm ( Ryo, Bethi'lac, Chambellan et Shannox ).
Ds : 6 sur 8 en 25.

Shèyna ayant donc été créer fin TDF, j'ai voulu à la base m'orrienter plus pvp durant la période Ds ! J'ai pu aller dans la guilde U N K N O W N, guilde RBG. Finalement, j'me lasse du pvp et j'aimerais reprendre le Pve Hl... en ce moment, je dois dire que c'est assez chaud d'essayer de retrouver le niveau sans l'xp demandé via les PU de 8 / 8 Ds + quelques Hm. Ayant pas mal raid Hl durant la période Wotlk ( Rèban ), je décide finalement d'en faire profiter ce sale DK période Ds ( enfin j'essaye ).

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, période Wotlk j'ai débuté à Sargeras avec les The Freedom guard côté Ally. J'ai pu faire du 10 / 12 en leur compagnie mais bloquant sur Sindragosa TROP longtemps avec du 30%, les membres et moi même avons g/quit. J'ai ensuite rejoint la guilde Les déjantés. Ayant fait du 11 / 12Hm en 25... La guilde a commencer peu à peu a s'éteindre fin Wotlk, et c'est à partir de là que j'ai rejoint un groupe de pote IG dans leurs guilde YES WE GANK guilde pvp and farming Orgri ! Au final, après cette long période avec eux, on s'est séparés via plusieurs serveurs... Rèban se stop à partir de là !

Rèykun ayant la relève, il participa au Cataclysme auprès des Insanity sur Garona ( 2em guilde du serv' côté Ally ). J'ai rejoint leurs guilde en milieu TDF, entre temps j'ai été dans une autre guilde pvp. J'ai pu faire 7 / 7 une première soirée en test + clean Bot / Nefa et Tov. Après mes vacances d'un mois, la guilde c'est dissoute pas compris... J'ai pu faire 1Hm TDF via un groupe Pu.

Et c'est à partir de là que j'ai décidé de créer le THE DK alias Shèyna.

Maintenant, je décide de postuler chez vous afin de retrouver le Pve Hl en votre compagnie. Je suis quelqu'un qui analyse très vite un fight, qui prend tous les conseils et remarque utile à ma progression, donc à la progression de ma guilde.

J'ai pu connaître votre guilde via le site Wow et WoWprogress.

OPTIMISATION

Châsse jaune : + 40 force sauf si le bonus de me fait pas perdre de force + 20 hast / + 20 force.
Châsse rouge : + 40 force.
Châsse bleu : + 40 force sauf si le bonus de me fait pas perdre de force + 20 hit / + 20 force.

Une fois les caps hit / exp atteint, je retouche en hâte, si il y en a déja sur la pièce je retouche Mastery.

Template : Spé 4 / 31 / 6 basique, la plus opti pour dps en Ambidextre !

Cycles : ( On va dire que ça fonctionne comme ça mais sinon ça se joue plus via les procs ).

Maladies ( pose ou maintient ).
Anéantissement.
Utilisation du Proc Machine à tuer avec Anéantissement.
Si la puissance runique est au max : Frappe de Givre.
Utilisation de proc Frimas avec une Rafale hurlante.
Anéantissement.
Frappe de givre ( si toutes les runes en cooldown et pas de proc ).
Cor de l'hiver.

Mes Stats principaux : Force > Cap hit > Cap exp > Hast > Mastery > Crit !

Mes addon : Recount, Omen, Decursive, Dbm.

Amicalement Shèyna.
Charte lu et approuvé

Dernière édition par Shèyna le Lun 12 Mar - 16:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poda
Class Master

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

"Charte lu et approuvé "

J'ai réussi à trouver ça sur notre forum.
"Les disponibilités demandées sont 3 soirs. Jeudi, Dimanche et Mardi, ces trois soirs de 20h45 à 21h.
Les conso (flacon & festin) sont fournit. Il est demandé de toujours avec ces spé, items, ou autre de pret et d'opti pour les boss visés sur la soirée..

Cordialement, la Team Off"

C'est ce truc notre charte Vack ?

Elomir
Class Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

j'ai pas encore regardé l'apply je rentre du travail, je matte ca au réveil, pour l'instant gl ^^.

Elomir

Elomir
Class Master

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

Hello aprés lecture de ta candidature, je trouve l'xp tant sur ce palier que sur les paliers précédents faible ainsi qu'un stuff faible. Cela doit etre du au fait que c'est un reroll je te l'accorde, pour ma part ce sera un -1.

Gl dans ta recherche de guilde.

Elomir.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

Salut, je rejoins Elomir.

-1

GL à toi pour la suite.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Shèyna DK Frost ! Répondre en citant

Suite au regard de la team off sur ta postulation, un -1 général en est sortit.

Bonne continuation à toi, et merci d'avoir porté ton attention sur notre guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Shèyna DK Frost !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation