Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande d'info - Candidature Groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardness

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, Hardness, GM de la guilde Amistad, nouvelle sur Ysondre (migration depuis Ner'zhul). Nous sommes arrivée ici dans l'espoir de continuer notre avancée PVE (DS 2/8 HM post nerf, et plus vraiement raid depuis). Le soucis est que malheureusement, tout le noyau n'a finalement pas suivi (snif les faux plan), et que nous nous retrouvons un peu perdu Crying or Very sad

De ce fait, je me suis promener sur le forum officiel d'Ysondre pour essayer de trouver une solution, et c'est la que je suis tombé sur le post de votre Guilde (certe qui date de fin Février).

J'aurais aimer savoir si vous étiez à la recherche ou non de 8 - 9 gros joueurs, et pas mauvais sans vouloir nous "vanter"

Dans ces 8 - 9 joueurs, nous avons :

Azmarya : Pretresse Sacré ==> ICI
Yakame : Drood Heal ==> ICI
Diànne : Hunt Survie ==> ICI
Ageros : Démo Destru ==> ICI
Wîll : Mage Feu ==> ICI
Reebørn : Chamelem ==> ICI
Nâncy : Pal Ret ==> ICI
Hardness : Pala Tank ==> ICI

Tous avec une xp 8/8 DS normal, 2/8 DS HM down, et 8/8 en theorie. Nos ilvl est de 395+ et notre temps de jeux est de 5/8 en moyenne, donc pas de soucis pour les soirs demandé. Nous jouons ensemble depuis Vanilla, et nous avons tomber pratiquement la totalité des raids des extensions. Notre moyenne d'age est de 25 - 30 ans, et nous habitons pratiquement tous en Belgique Okay

Si tout ceci vous semble envisageable, il est clair que nous ferons chacun nos candidature digne de ce noms, ce post étant juste une demande d'information à la base.

Merci d'avoir prit la peine de lire ceci.

Amicalement,

Hardness

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poda
Class Master

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Coucou,
alors côté soin, même si on a dejà du prêtre sacré, ca me gène pas d'absorber deux joueurs de plus.
Pour le groupe dans sa globalité, je laisse le rl gérer ça, même si de mon point de vue, une gu 25 c'est une gu 30-35 :p donc a priori c'est peut être jouable.

ps: faites gaffe, en Belgique ya un mec qui s'appelle Dieukleeto, il est dangereux Mr. Green
ps 2: juste une ptite remarque pour les deux soins, si vous êtes plus en galère de mana, pensez à changer de métagemme.

Hardness

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide Smile

Je reste dans les parages pour répondre à toutes questions éventuelles. Je ferai la remarque aux 2 soigneurs Okay

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Yosh !

Si tu es dispo pour un vocal, fait signe IG stp Smile.

Antaria / Vackiø / Iriøs 

(ou demande vack à un guildeux, ils me diront ça si j'suis pas co)

Cordialement 

Hardness

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Je passe faire un coucou et dire Merci à tous ceux qui ont lu ce post, de prêt ou de loin Smile

Je rajoute ceci au passage :

Certains de nos membres n'ont pas de PC assez puissant pour supporté les R25, du coup cela facilitera votre envie de monter un R25 + R10

Et j'ai oublié de mettre que nous avions aussi un SP et un Rogue de up (essentiellement pour le R10, en plus du Ret deja cité plus haut)

Bien à vous,

Dianne

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir ce que vous avez conclu a propos de notre petit groupe apres notre 1er soirée 25 Hm Smile
Pour savoir la suite de l'aventure Smile

Merci bien,

Diànne

Poda
Class Master

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Moi j'étais pas là, alors je peux pas critiquer les soins Mr. Green on se voit dimanche !

Dianne

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Tjs pas de suite à notre demande ? :p

Poda
Class Master

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée Répondre en citant

Côté soin, pour le feedback, je vois ca ig, en l'occurence, je crois que ca ne concerne que Yakame pour l'autre soir. Pour le reste Dianne, voyez avec Antaria/Vack/Irios, plutot ig ou sur mumble, on a pas l'habitude de trop écrire ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'info - Candidature Groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation