Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxynox/Minuss

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

> Présentation IG <

- Pseudo :Øxÿnøx
- Classe :Paladin
- Race :Vache
- Spé :Holy
- Métiers principaux :Joallerie/Minage
- Métiers secondaires : /

Main devenu reroll ^^

- Pseudo : Minûss
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Spé : Armes
- Métiers principaux : Forge/Inge
- Métiers secondaires : Secou Razz

Pourquoi avoir choisit cette race : A la base pour le pvp avec le bonus endu et le choc martial.

- Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%98x%C3%BFn%C3%B8x/advanced Øxÿnøx
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Min%C3%BBss/advanced Minûss

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -
On m'a dit de faire bref, alors j'ai choisi cette spé pour la curiosité pour la majorité et aussi car j'ai deja un main cac et la spé tank ne m'interesse pas du tout. Les glyphes choisise pour un bon bonus de crit et une augmentation de heal en primo, en majeur pour une plus grosse regen mana et pour une reduc de degats magique toujours utile, mineur reduc de mana sur les buffs x)

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) - 

Spam Radiance en cas de burst heal
En situation normale, Horion Radiance x2 Lumiere de l'aube
En mono, Lumiere divine (ou Sacrée ou eclair lumineux) + Mot de gloire (si stacks)
Spé Mouseover Smile

- Quels Add-on utilisez vous ? -
ElvUI (addon package), DBM, Recount, BTex

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

http://imageshack.us/photo/my-images/27/wowscrnshot042312193617.jpg/
url=http://orionis.xoo.it/image/80/0/9/0/wowscrnshot_042312_193617-33e9e7f.jpg.htm]
[/url]

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit - 

Vae Victis 1/8 hm - disband
Alésia 1/8 hm - pas d'avance dans le hm
Void 5/8 hm (Blackhorn a 1%) - Prob de dispo a cause de sport irl

- Votre XP Cata (RàF du reste) -

6/7 TDF (fait 1 fois pas de down de Ryo xD)
5/8 Hm sur main cac et 8/8 sur perso heal

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

Dispo : Tous les soirs sauf Vendredi, Samedi (ca depend) et Mardi, Mercredi dispo a partir de 21h30

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -

Acer intel core i5, 15" HD, et pas de connaissance du reste Razz Mais a priori pas trop de lag en R25. 

> Afk <

Cours de 8h a 16h tous les jours de la semaine a peu près et entrainements le Mardi, Mercredi et Vendredi soir de 18h30 a 21h30 (trajet inclu)

- Si vous avez d'autres choses à nous faire savoir, faites le ici -

Juste une question, sera-t-il possible de raid avec mon war 399 ilvl par moment ? 

Sinon j'espère que vous allez apprécier cette brève postulation et Merci !
Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxynox/Minuss

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

Oups pardon j'ai oublie la presentation IRL. 
Alors je me presente Bryan jeune de 16 ans passione de football. Jhabite en Suisse, un des rares je pense meme xD Voila /kiss !

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

Salut,
Je vois que tu es dispo à partir de 21h30 sachant que les raids commencent a 21H sa fait un gros retard quand même....
Après j'y connait rien en hpal mais only ret donc on va laisser nos hpal te parler hein ! Razz

GL.

Oxynox/Minuss

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

Je sais cest contraignant javoue :/ mais on ma dit que cetait pas trop genant !
Et merci jespere que ca va passer Smile

Class Master

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

/w moi ig stp.

Oxynox/Minuss

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399 Répondre en citant

Je suis co Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Oxynox Hpal 395 Minuss Arms 399

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Post Lock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation