Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
äzgârd ( druide tank )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
äzgârd

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

> Présentation IRL <

Bonjour/bonsoir ( en fonction du moment ou vous lisez le post ) je m'appel josselin j'ai 22 ans , j'habite à paris et je travail actuellement dans l'alimentaire en tant que préparateur de commande .

> Présentation IG <

- Pseudo :

äzgârd

- Classe :

druide

- Race :

tauren

- Spé :

tank

- Métiers principaux :

joallier 525 /mineur 525

- Métiers secondaires :

aucun

Pourquoi avoir choisit cette race : j'ai choisi Tauren car il y a sur cette race un bonus racial de 5%PV qui est vraiment intéressant en tant que tank et le choc martial qui peu aidé sur le kiting des sangs sur spine HM ou blackorne.

- Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Äzgârd/advanced

> Infos Perso <

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -

En tant que tank mon cycle si on peu dire sa est : enrage / mutilation / luciole / lacérér x2 /mutiler / mutilation / lacérer / pulvérisation /mutiler / luciole / mutilation / lacérer x3 /pulvérisation et apres je prio sur la mutilation et mutiler pour le proc de défense sauvage et lacérer pour relancer la pulvérisation .

- Quels Add-on utilisez vous ? -

??

altasloot,gatherer,omen,recount , reforgelite , RSA ,SayAnnouncer , sliderbar ,elvui , DBM. oui si il y a des add-on à installer et que la guilde utilise y a pas de probleme

- Mettez nous un

screen de votre interface Hors Combat & En Combat -

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit

-j"étais avant cher epsilon sur kt ,partie car je trouvais l'ambiance trop militaire , quand je joue j'aime bien prendre plaisir à joué mon druide et rigolé donc quand je vois que les gens limite se co que pour raider je trouve sa moyen ," il y a pas que le raid ". Mais quand je suis en raid je suis à 200% dans se que je fais.

Red sur le serveur ysondre il y avait trop de laisser aller les gens accepte l'invite pour le raid et viennent pas et les off on jamais donner de sanction , donc à la fin y il avait de moin en moin de monde en raid .

- Votre XP Cata (RàF du reste) -

kirin tor coté alliance = bot 10 normal clean hm 3/5 hm - T4v clean normal et hm alakir guilde berserkers - Bwd 25 normal clean et hm 4/6 hm + try néfarian guilde farenheit - Tdf 25 clean + hm clean guilde RED (ragna hm tombé en 10 avec mon ancien guilde avant ma migration ) DS 25 clean et HM clean sauf spine guilde epsilon

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -

je suis connecté toutes les soirs de la semaines de 18h30 à 00h00 voir un peu plus .

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 -

??

alienware windows 7, processeur intel(R) core (tm) i7-2600K CPU @ 3.40GHz ,mémoire 8 GO , disque dur 1 TO , carte graphique AMD radeon HD 6900 series , système d'exploitation 64 bits , carte réseau Dw1525 (802.11n) wlan PCie card.

> Afk <

- Si vous avez d'autres choses à nous faire savoir, faites le ici

je suis quelqu'un qui s'integre facillement j'aime bien aider les gens et je suis toujours de bonne humeur ^^

Dernière édition par äzgârd le Sam 28 Avr - 20:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halukard
Class Master

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

+1 pour un test en raid

Elomir
Class Master

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

+1 pour un raid test aussi

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

+1 pour test aussi²

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Yo man Smile

J'trouve ta postulation propre, et surtout intéressante, comme t'ont proposés les CM juste au dessus, il serait sympas de faire un test en raid Smile. Néanmoins, nous affichons actuellement full sur nos tanks. Mais l'un de nos tanks est un "mercenaire" donc ne sera pas avec nous advidam eternam Sad.

Bien cordialement, nous te contacterons IG.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Puis-je savoir chez qui tu as effectué ton sauver d'azeroth stp ? Smile

Helldrood
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Yop,

Petit question au passage, je ne suis pas sûr de bien comprendre ton gemmage.
Pourquoi monter autant l'endurance ?

äzgârd

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

A la demande de mon ancienne guilde , la pour le moment je place des gemmes de coter (agi  / agi +endu ) quand j'aurais atteint le compte re gemme toutes .

Jérusarek

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne fais pas partis de la guilde Orionis, mais il y a des choses qui m'interpelle concernant ce joueur.
Tout d'abord tu ne fais mention ni de la guilde Naughty dans laquelle tu étais, ni de la guilde Arcanis Obscurantis.
( vive les fautes d'orthographe au passage, m'en fin..)
Et tu parles de laisser aller dans la guilde RED...vu ta façon que tu avais de comporté, tu parles de laissé aller ? Tu préfères te gemmer pas opti sous prétexte que ta guilde te le demande ? Sauf erreur, c'est à toi de savoir quel gemmage il faut faire et adopter, c'est toi le druide tank, et non ta guilde. Tu es du genre à tout laisser au soins de la guilde, tu veux pas quel joue encore à ta place ? qu'elle te dise quel pièce de stuff il faut mettre ?
De plus je me souviens de ton attitude plus que déplorable, de ton incapacité à claquer tes cd's sur Madness, des preuves de mauvaise fois pour communiquer avec ton mate tank, tu avais déjà des soucis de stuff et d'optimisation à TDF, et tu étais déjà gemmé full endurance la fois la.
Et je n'apprécie guère les gens qui insulte dans le dos des autres, sans avoir le courage de le dire en face. Tu m'as déçu sur toute la ligne.

Ah et quand on apply dans une guilde, on lui dit toute la vérité, pas juste la moitié, comme tu le fais la, ça s'appelle le respect envers celle-ci. Mais je comprend que ce mot est inconnu de ton vocabulaire.

äzgârd

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire qui tu es au lieu de te cacher derriere un fake nom .
S'est bien beau de parler mais se cacher s est encore plus minable et osef je fais des fautes et j'en es rien a faire .

äzgârd

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

je n'apprécie guère les gens qui insulte dans le dos des autres, sans avoir le courage de le dire en face.   toi qui dit sa lol

Jérusarek

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Preuve de ton intelligence, vu que tu ne comprends même pas ce que je dis, parler dans le dos des gens aurait dans ce cas signifié que je parle au gm d'Orionis, sans que tu saches rien. Ici tu es présent, donc je ne parle pas dans ton dos, contrairement à ce que tu fais, à pourrir les gens partout, sans que les concernés le sachent.
Tu ne te rends même pas compte qu'avec ton attitude déplorable tu manques de respect envers Orionis, que tu nuis à l'image de la guilde, "osef je fais des fautes et j'en es rien a faire ".

äzgârd

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

pourquoi ne pas dire qui tu es toi tu a peur de quoi ?

Jérusarek

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

En quoi savoir qui je suis changerait quoi que ce soit aux faits et à ton comportement ?  Tu rages parce que tu n'arrives pas à deviner qui te parle, et donc tu es incapable de trouver des arguments pour répondre en insultant comme tu le fais toujours ? Ce n'est pas un débat, ni un combat de qui à la plus grosse mon cher, je transmet la vérité à Orionis, qui en fera ce qu'ils voudront. Mais c'est leur droit de savoir et de connaître ta face caché.

äzgârd

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

je constate juste que tu a pas le courage de dévoiler ta véritable identité et que tu te cache derriere un faux nom ,personnellement j'ai rien à prouvé ni à cacher apres tu peu dire se que tu veux je m'en fiche completement mais quand une personne utilise un faux nom s est qu'il assume pas se quil dit tu me fait juste pitié .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation