Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
äzgârd ( druide tank )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérusarek

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Vu que tu aimes mentir, une petite discussion avec un officier d'Epsilon :

Tu n'as pas quitté la guilde, tu as été viré, tu as été viré d'Arcanis Obscurantis, viré de Naughty, et surement viré de RED aussi. Cracher sur le dos des gens, t'aime faire ça hein ? d'ailleurs tu le fais déjà sur le dos d'Orionis à ce que j'ai vu. Tu mens comme tu respires, ou plutôt tu déformes la vérité pour que ça t'arranges toi.
Pour le restant de ton comportement, je l'ai connu, Epsilon l'a connu et le confirme.
Concernant mon pseudo, je ne me cache pas comme toi pour insulter les gens, tu n'as rien à cacher ? tu as un vrai cimetière dans ta cave.
Mon pseudo IG est Rimak.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halukard
Class Master

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

Hoy!

Bon que dire...

Merci a toi Rimak de venir nous informer, on a que trop souffert de joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule et qui foutent leur merde dans une guilde.
De plus Azgard sa fait 2 semaines que tu es la et tu commences déja à raler sur tout et n'importe quoi, si t pas content tu peux aller voir ailleurs!

Ceci dit on a l'habitude de laisser toujours une chance aux joueurs, donc à toi de voir ce que tu veux : réussir ton apply ou te faire gkick. A bon entendeur...

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

[15:48:36] Sad: Yo drazounet l'autre fois j'ai parler avec azgard et il avais craché sur elo tous ca et jt previen il va craché aussi sur orionis il ma parler de plusieur roster il a dis si il etait dans le roster 2 qu'il aimera pas fair le RL et il gquiterai , en plus DephCore son venur sur YSondre, il ma dis qu'il aimera y'allé la bas mais il recrute pas avant juillet il chercher une guilde 8/8 hm tous ca .. j'espere sa ce passe bien chez orionis toi et cacahuette nous on va partir cet semaine c est cool Smile
[15:48:50] Drazou: Yoyo Sad putain tu m'a écrit un pavé attend o:
[15:49:56] Drazou: Awé et c'etait quand qu'il y'a eu le call Skype? t'aurai du m'add j'aurai record >.< thx pour l'info sinon, et oui ca va chez Orio spine est mort, donc le 8/8 approche ! j'éspére que vous allez rush aussi ! Razz
[15:51:06] Sad: Ouais je l'ai call skyp ba tu etait avec t es pote de kael thas je voulais pas te deranger ^^ , a ba ses cool alor ouais je susi au courant de spine gg Razz =D

Voilà ce que j'ai eu en revenant sur skype.

Poda
Class Master

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:17 (2012)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank ) Répondre en citant

putain cest fou comme les drama wow me manquent pas ici  Mr. Green
Poda, en direct de LA, wesh wesh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: äzgârd ( druide tank )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation