Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
chasseur : Pancakë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pancake

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Bonjour , je m'appelle Adam j'ai 16 ans je vie en région parisienne. Je suis actuellement en seconde.

> Présentation IG <

- Pseudo : Pancakë
- Classe : hunt
- Race : orc
- Spé : survie
- Métiers principaux : Ingenieur / tdc ( cour de up mais pas de compos hdv ... )
- Métiers secondaires :

Pourquoi avoir choisit cette race : j'ai choisi cette race car le bonus pa est assez bien apres je sais que le troll et plus opti pour le 1 % de cc mais je ne supporte pas les troll  Bannir

Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pancak%C3%AB/simple

> Infos Perso <  

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -
 Ma spe est la spe classique de la spe survie 3/7/31.
Mes glyphe sont en primordiale :
- [Glyphe de tir mortel]
- [Glyphe de tir des arcanes]
- [Glyphe de tir explosif]
Majeur : 
- [Glyphe de lance-piège] 
-  [Glyphe de désengagement]
- [Glyphe d'attaque du raptor] (utile sur certain boss qui neccessite du gros heal )

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -
Mon cycle dps est : Mon cycle : Marque du chasseur, fleche explosive, fleche noir, morsure du serpent ( si non active ) tir du cobra pour regen foca et refresh morsure du serpent, TIr des arcane si + de 50 de foca et si il reste que ca.[/color]
Sous proc TNT : fleche explosive, TIr des acarne,fleche explosive, Tir des arcanes.(tt depend de ma foca)

- Quels Add-on utilisez vous ? - J'utilise Omen, recount , dbm , et Lui

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -