Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
chasseur : Pancakë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pancake

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

> Présentation IRL < 

Bonjour , je m'appelle Adam j'ai 16 ans je vie en région parisienne. Je suis actuellement en seconde.

> Présentation IG <

- Pseudo : Pancakë
- Classe : hunt
- Race : orc
- Spé : survie
- Métiers principaux : Ingenieur / tdc ( cour de up mais pas de compos hdv ... )
- Métiers secondaires :

Pourquoi avoir choisit cette race : j'ai choisi cette race car le bonus pa est assez bien apres je sais que le troll et plus opti pour le 1 % de cc mais je ne supporte pas les troll  Bannir

Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pancak%C3%AB/simple

> Infos Perso <  

- Détaillez nous votre spé, votre template (pourquoi comme ça, et pas autrement?), vos glyphes (pourquoi celles-ci plutôt que les autres?) -
 Ma spe est la spe classique de la spe survie 3/7/31.
Mes glyphe sont en primordiale :
- [Glyphe de tir mortel]
- [Glyphe de tir des arcanes]
- [Glyphe de tir explosif]
Majeur : 
- [Glyphe de lance-piège] 
-  [Glyphe de désengagement]
- [Glyphe d'attaque du raptor] (utile sur certain boss qui neccessite du gros heal )

- Détaillez nous votre cycle (Dps) ou ordre de priorité (Dps/Heal/Tank) -
Mon cycle dps est : Mon cycle : Marque du chasseur, fleche explosive, fleche noir, morsure du serpent ( si non active ) tir du cobra pour regen foca et refresh morsure du serpent, TIr des arcane si + de 50 de foca et si il reste que ca.[/color]
Sous proc TNT : fleche explosive, TIr des acarne,fleche explosive, Tir des arcanes.(tt depend de ma foca)

- Quels Add-on utilisez vous ? - J'utilise Omen, recount , dbm , et Lui

- Mettez nous un screen de votre interface Hors Combat & En Combat -
hors combat :

en combat:

> Info Exp <

- Vos anciennes guilde (les récentes), pourquoi en être partit -
Mes ancienne guilde son Les no life guilde pve sur Illidan que j'ai gquit suite a une fondation d'une guilde de pote irl Without failure qui malheuresement na pas tenu suite a la migration du gm.

- Votre XP Cata (RàF du reste) -
Xp 4.1 : 12/12 normale et 11/13 hm
XP 4.2 : 7/7 normale 6/7 hm
Xp 4.3 : 8/8 normale 6/8 hm
( je parle bien de l'experience non des HAUT FAIT pour la 4.3 )

> Autres Infos <

- Vos dispo ? Jours & Heures -Je suis dispo les jour que vous demandez meme plus si il le faut

- Votre machine (les grosses lignes. Si vous n'êtes pas apte à le faire, dîtes le. Et dîtes juste si vous avez du lag ou des rams en R25 - Ma machine est assez veille ,
Carte graphique : Gt 430 
Processeur : Intel quad coeur 2.5 ghtz
Ram : 6go
Windown 7 integrale 64 bit .

> Afk <

j'ai connu votre guilde grace a Hidz , pirwet et nyanqt , on etait ensemble chez Ðoomsquare

Pancake.

Ps : faut pas regarder l'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

+1 pour Warou <3.
Gl Warounay.
Nyan.

Halukard
Class Master

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Yop,

pourrait tu re up ton screen de ton interface en combat? j arrive pas a cliquer dessus.. Et je vois pas de bind non plus, tu mouss clik?

En attendant l'avis de notre Vack préféré (qui joue chasseur a priori)

pancake

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci Nyanqt  Very Happy .

Pour ce qui est des screen interface j'ai pas vu que quand tu appuyais sa ne te ramener pas sur le site dsl voici le lien de l'interface en combat :http://www.casimages.com/img.php?i=120430081953769126.jpg

Je ne joue pas a la souris , ces juste que mes raccourci ne sont pas affiché.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Que DALE :!! CMWA LE LeAD HUNT LA HOOO !

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Ok ....

Donc, pourquoi t'as une bague CàC O M G ?
Me dis pas un bas pour de la mastery -.-' . . .  car en comparant ta bague héro la bague embleme, tu gagne 62 de mastery... pour perdre 111 de hast ... ok, hast useless en sv, mais 111hast = regen foca up, speedattack du pet, ta speed attack....

Hmmm, à moins que tu te prépare pour Myst Of Pandaria ? 
.... j'avoue que perso ça me fait déjà de me dire que j'vais devoir mettre de l'expertise pour MoP, mais je ne m'y prépare pas déjà.... 

Ensuite, tu prend kiril alors que t'as pas un stuff opti pour avoir un "soft cap" de mastery :/....

M'enfin, j'ai bien eu un hunt qui jouais sans son cap hit m'expliquant par A+B que avoir son cap hit faisait perdre tel & tel stat et que c'était moins rentable.... Donc j'attend une bonne explication :p..... Car là j'admet être que très moyenne embalé....

Enfin, sinon, perso, j'vais demander aux Hpal de retouche le surplus d'esprit en mastery, pour éviter les dodges qd ils sont sur ultraxion, car relou les Hpal qui sont en manque de regen :/....

bien cordialement.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Tu prendrais la bague pour un +44 agi au pire ? c'est ça ?

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

44 agi, c'est quoi ? en prenant en compte le buff 10% pa, ça donne 100de pa de supp en raid.... j'suis pas d'accord, m'enfin on a -20%, on est pas à ça prêt ^^

Hidz

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

+1 warou gros et bon joueur !

pancake

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Salut Vack, pour la bague ( bis) je la trouve plus opti car tt simplement la hâte est inutile en spe sv , les stat son bien 
agi>Cc > maîtrise > hâte si je ne me trompe. La bague donne certes de l'expertise mais les retouche sont la pour sa.
Pour me justifier , j'ai était regarder dans différente guilde comme Blow (Lukybre), Azliiash ( highness) guilde sur Illidan des gu a 8/8 hm.
Apres pour ce qui est du bâton et de l'arc , je sais que le kiril est moin opti tant que je n'ai pas le cap maîtrise et que l'arbalette hm est mieux que l'arc normale mais après faut que sa tombe ;s donc j'attend  Mr. Green

Merci , hidz  Wink

Nyan&Pirwet
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

les deux bagues 410 sont les bis pour hunt pour la simple raison : Agi > all stat.

Vack
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Pour l'idée que les bagues  HM soient "bis", c'est sur un stuff dis "lourd" ou "full", donc sur un stuff, ou les "softs cap" sont atteint, j'ai regardé, et effectivement pas mal de gros hunts sont passés sous cette bague, mais le stuff le permet Wink. Pour le moment, avec un stuff pareil, c'est une perte d'une autre stat, et donc un soft cap mastery ou hast non atteint.

pancake

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Salut vack , pour ce qui est du cap haste je l'ai  , mon tir du cobra est a 1.64 sec de cast  et le cap est a 1.66 sec. Okay
Pour la maitrise j'ai 12.72 ce qui n'est pâs assez il faut 17 mais bon j'ai pas le stuff encore.

pancake

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: chasseur : Pancakë Répondre en citant

Bonjour , je voudrais savoir ou sa en ai car je n'ai pas de réponse et votre id est ce soir donc je sais pas si je le migre
?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: chasseur : Pancakë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Public Zone >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation